Problème de programmes sur TI 89 Titanium

Discussions concernant tout ce qui n'entre pas dans le cadre des autres catégories.
[participation réservée aux utilisateurs inscrits]
Règles du forum
Merci de soigner la rédaction de vos messages et de consulter ce sujet avant de poster. Pensez également à utiliser la fonction recherche du forum.
jcs
Utilisateur chevronné
Utilisateur chevronné
Statut actuel : Autre

Re: Problème de programmes sur TI 89 Titanium

Message non lu par jcs »

dans var -link aller sur le nom du programme faire enter, dans la ligne le nom s'affiche avec une parenthèse ouvrante , ajouter les demandes, fermer la parenthèse et enter. en principe cela fonctionne, si vous ne savez pas ce qu'il faut ajouter, aller lire le programme en apps 7.
bon usage
Zettema

Message non lu par Zettema »

Bonjour à tous, comme je suis en seconde, je viens d'avoir une TI 89 Titanium et j'ai eu le même souci: Comment faire fonctionner un programme alors une fois que tu es dans ''var-link''tu sélectionne ton programme et tu appuie sur ''enter'' ensuite tu ferme la parenthèse mais moi ensuite j'applique le programme en rappuyant sur ''enter'' et il y a un point d'interrogation alors la je rentre 100 (valeur demandé par la prof) et elle me dit que l'unité n'est pas bonne alors que sur les autres TI que mes camarades ont il y a 2 résultats qui s'affichent . Merci d'avance pour votre aide .
jcs
Utilisateur chevronné
Utilisateur chevronné
Statut actuel : Autre

Message non lu par jcs »

bonjour
pourriez-vous recopier les premières lignes de votre programme
car dans l'absolu il est difficile de répondre