N'hésitez pas à réaliser une inscription gratuite afin de pouvoir bénéficier de toutes les fonctionnalités proposées par le site et de désactiver la publicité.
N'hésitez pas à consulter les offres premium proposées par le service de stockage en ligne pCloud et inscrivez-vous afin d'obtenir 10Go de stockage gratuits.
Discussions à propos de tout ce qui concerne le site MathemaTeX. [participation réservée aux utilisateurs inscrits]
Règles du forum
Merci de soigner la rédaction de vos messages et de consulter ce sujet avant de poster. Pensez également à utiliser la fonction recherche du forum.
Arnaud a écrit :Je ne vais pas dire que je ne suis pas content qu'on soit plus, je pense que c'était nécessaire vu l'affluence croissante de cette partie du forum.
Oui, ça ne peut pas faire de mal !
MB. Rejoignez notre partenaire pCloud et bénéficiez de 10Go de stockage gratuits ou d'une offre premium ! Pas d'aide en message privé. Merci de consulter ce sujet avant de poster votre premier message.
Salut tout le monde, partant pour filer un coup de main pour la moderation maths, meme si ma participation ici est sinusoidale.... Quasi nulle en vacances.
Bonne semaine de boulot à tous.
Nico qui se repose.
MB. Rejoignez notre partenaire pCloud et bénéficiez de 10Go de stockage gratuits ou d'une offre premium ! Pas d'aide en message privé. Merci de consulter ce sujet avant de poster votre premier message.
pg intégré au groupe Modérateurs_LaTeX.
Bienvenue à lui dans l'équipe MathemaTeX.
EricK a écrit :Merci à MB pour m'avoir réinitialisé mon compte
De rien.
oh mon dieu... un modérateur d'un forum intitulé "mathématex" qui écrit fièrement dans sa signature que "Linux, c'est de la merde"...
Autant le penser je veux bien, mais alors l'écrire ostentatoirement en signature d'un forum d'entraide - traitant notamment de Latex ! - je crois qu'on touche le fond là... Cordialement.
Oui Cyrille est un grand blagueur (si c'est lui bien sur, sinon c'est ironique aussi de toute façon)... Faut pas croire tout ce qu'on raconte sur internet
Pas d'aide par MP : les questions sont publiques, les réponses aussi. Tu as apprécié l'aide qui t'a été fournie ? Alors n'hésite pas à rendre la pareille à quelqu'un d'autre.
Un peu d'autopromotion.
Cyrille avait inscrit ça aussi en signature il me semble.
N'hésitez pas à consulter les offres premium proposées par le service de stockage en ligne pCloud et inscrivez-vous afin d'obtenir 10Go de stockage gratuits.