Cherche corrigé Oral 2 du Capès 2005

Discussions concernant tout ce qui n'entre pas dans le cadre des autres catégories.
[participation réservée aux utilisateurs inscrits]
Règles du forum
Merci de soigner la rédaction de vos messages et de consulter ce sujet avant de poster. Pensez également à utiliser la fonction recherche du forum.
Nadine Bojko

Cherche corrigé Oral 2 du Capès 2005

Message non lu par Nadine Bojko »

Bonjour,
Je recherche pour mes étudiants le corrigé de l'ORAL 2 du CAPES 2005 de mathématiques dont le thème était sur la proportionnalité.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci.

[Edit: nirosis] J'ai mis un titre plus parlant
MB
Administrateur
Administrateur
Statut actuel : Enseignant

Re: Cherche corrigé Oral 2 du Capès 2005

Message non lu par MB »

Nadine Bojko a écrit :Je recherche pour mes étudiants le corrigé de l'ORAL 2 du CAPES 2005 de mathématiques dont le thème était sur la proportionnalité.
Bah ça n'existe pas les corrigés pour les oraux non !?
Chacun fait comme il veut ! :o
MB. Rejoignez notre partenaire pCloud et bénéficiez de 10Go de stockage gratuits ou d'une offre premium !
Pas d'aide en message privé. Merci de consulter ce sujet avant de poster votre premier message.
nyris

Message non lu par nyris »

Bonsoir tout le monde ; je suis tombée sur sur ce sujet à l'oral du capes... (si vous parlez bien du sujet sur les tranches d'impôt). Je ne sais pas ce que vous entendez par "corrigé" mais vous pouvez récupérer les commentaires sur le rapport de jury qui est sorti. Si vous avez une question bien précise, vous pouvez poster une réponse et j'essaierai de vous dire ce qu'on m'a demandé. :wink: (J'ai eu 19,2 à cette épreuve).