Bonjour,
Je recherche pour mes étudiants le corrigé de l'ORAL 2 du CAPES 2005 de mathématiques dont le thème était sur la proportionnalité.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci.
[Edit: nirosis] J'ai mis un titre plus parlant
Cherche corrigé Oral 2 du Capès 2005
-
- Administrateur
- Statut actuel : Enseignant
Re: Cherche corrigé Oral 2 du Capès 2005
Bah ça n'existe pas les corrigés pour les oraux non !?Nadine Bojko a écrit :Je recherche pour mes étudiants le corrigé de l'ORAL 2 du CAPES 2005 de mathématiques dont le thème était sur la proportionnalité.
Chacun fait comme il veut ! :o
MB. Rejoignez notre partenaire pCloud et bénéficiez de 10Go de stockage gratuits ou d'une offre premium !
Pas d'aide en message privé. Merci de consulter ce sujet avant de poster votre premier message.
Pas d'aide en message privé. Merci de consulter ce sujet avant de poster votre premier message.
Bonsoir tout le monde ; je suis tombée sur sur ce sujet à l'oral du capes... (si vous parlez bien du sujet sur les tranches d'impôt). Je ne sais pas ce que vous entendez par "corrigé" mais vous pouvez récupérer les commentaires sur le rapport de jury qui est sorti. Si vous avez une question bien précise, vous pouvez poster une réponse et j'essaierai de vous dire ce qu'on m'a demandé.
(J'ai eu 19,2 à cette épreuve).