Comment avez-vous connu le forum ?

Discussions à propos de tout ce qui concerne le site MathemaTeX.
[participation réservée aux utilisateurs inscrits]
Règles du forum
Merci de soigner la rédaction de vos messages et de consulter ce sujet avant de poster. Pensez également à utiliser la fonction recherche du forum.
Kuja

Message non lu par Kuja »

Par Rémi, sur le forum les-mathmétiques.net
Bonjour à tous, je viens pour l'instant par curiosité.
MB
Administrateur
Administrateur
Statut actuel : Enseignant

Message non lu par MB »

Kuja a écrit :Bonjour à tous, je viens pour l'instant par curiosité.
C'est bien de le préciser ! Bienvenue quand même ;-)
MB. Rejoignez notre partenaire pCloud et bénéficiez de 10Go de stockage gratuits ou d'une offre premium !
Pas d'aide en message privé. Merci de consulter ce sujet avant de poster votre premier message.
nirosis
Modérateur honoraire
Modérateur honoraire

Message non lu par nirosis »

Bienvenue à toi ! Rémi a donc fait un peu de pub sur les-mathématiques.net on dirait. Merci à lui. :wink:
Kuja

Je le précise car mon "domaine de prédilection" (l'expression me paraît pompeuse d'où les guillemets) est les proba et les stats, et pour l'instant je n'ai pas eu l'occasion de voir de sujets qui en parlaient :cry:
Mais je reste à l'affût :shock:
MB
Administrateur
Administrateur

Message non lu par MB »

Kuja a écrit :Je le précise car mon "domaine de prédilection" (l'expression me paraît pompeuse d'où les guillemets) est les proba et les stats, et pour l'instant je n'ai pas eu l'occasion de voir de sujets qui en parlaient :cry:
C'est bon à savoir. On verra bien : pour l'instant ya que des membres pour répondre aux questions et très peu pour en poser. C'est rare comme situation, non ?
MB. Rejoignez notre partenaire pCloud et bénéficiez de 10Go de stockage gratuits ou d'une offre premium !
Pas d'aide en message privé. Merci de consulter ce sujet avant de poster votre premier message.
Kuja

C'est rare, mais une fois que ce forum sera plus connu (rapidement, j'en suis sûr), vous récupérerez une tonne d'élèves de collège ou de lycée ... mais uniquement à la rentrée je suppose.
MB
Administrateur
Administrateur

Message non lu par MB »

Kuja a écrit :C'est rare, mais une fois que ce forum sera plus connu (rapidement, j'en suis sûr), vous récupérerez une tonne d'élèves de collège ou de lycée ... mais uniquement à la rentrée je suppose.
Oui, on verra bien. Le temps de mettre au point tous les aspects 'techniques'.
cyrille

Message non lu par cyrille »

MB a écrit :
Kuja a écrit :Je le précise car mon "domaine de prédilection" (l'expression me paraît pompeuse d'où les guillemets) est les proba et les stats, et pour l'instant je n'ai pas eu l'occasion de voir de sujets qui en parlaient :cry:
C'est bon à savoir. On verra bien : pour l'instant ya que des membres pour répondre aux questions et très peu pour en poser. C'est rare comme situation, non ?
Faut pas s'affoler pour le moment c'est du bouche à oreille, quand google fera son oeuvre ça devrait aller à tout seul. Par contre il faut une premiere page pour que les robots puissent récupérer quelque chose
MB
Administrateur
Administrateur

Message non lu par MB »

cyrille a écrit :Par contre il faut une premiere page pour que les robots puissent récupérer quelque chose
D'après Nirosis (le vrai Webmestre), il paraît que Google va pouvoir passer sur tous les posts du forum disponibles en accès invités ...
Kuja

Pour MB : "aspects techniques" ??
cyrille

Message non lu par cyrille »

je reste tout de même persuadé que pour attirer les foules il faut un portail, un logo, et un peu de personnalisation
Nightmare

Message non lu par Nightmare »

C'est vrai qu'une belle présentation donne souvent envi de rentrer dans le site .

:)
Jord
nirosis
Modérateur honoraire
Modérateur honoraire

Message non lu par nirosis »

Il parle de tout ce qui est partie webmaster et de la mise en place du mode latex etc... Plus il nous faudra installer un autre template quand les designers l'auront terminé !

Mais le forum est déjà fonctionnel, il ne fait pas encore très "pro" on va dire
Kuja

Ok, merci pour les précisions.
Mais malgré la présentation "pas pro", je reste pour le moment :)
L'équipe a l'air sympa :wink:
Nightmare

Tout a fait daccord avec Kuja ;)
Rémi
Utilisateur éprouvé
Utilisateur éprouvé
Statut actuel : Autre

Message non lu par Rémi »

Moi aussi l'ambiance me plait bien. (C'est vrai mais c'est aussi une excuse pour dire à Kuja que je lui ait envoyé un message privé: regarde en haut de la page.)
Kuja

Répondu ! :)
Nightmare

Lol tant que vous y êtes mettez tout de suite vos messages privé sur le forum ça sera plus simple ! :P :lol:

;)
Jord
Kuja

S'il n'y a que ça Nightmare on peut le faire !
Mais étant donné que j'ai cru lire que tu es en seconde, je pense que la théorie de l'estimation ne t'est pas familière, sans vouloir te vexer :oops:
Nightmare

Lol je rigolais Kuja ne t'inquiéte pas ...

Ahhh l'estimation ponctuelle paramétrique ... Un sujet certes interressant pour la statistique mais un peu trop simple à mon gout ... :P:P

;)
Jord