N'hésitez pas à réaliser une inscription gratuite afin de pouvoir bénéficier de toutes les fonctionnalités proposées par le site et de désactiver la publicité.
N'hésitez pas à consulter les offres premium proposées par le service de stockage en ligne pCloud et inscrivez-vous afin d'obtenir 10Go de stockage gratuits.
Discussions à propos de tout ce qui concerne le site MathemaTeX. [participation réservée aux utilisateurs inscrits]
Règles du forum
Merci de soigner la rédaction de vos messages et de consulter ce sujet avant de poster. Pensez également à utiliser la fonction recherche du forum.
Ne t'inquiète pas non plus, je plaisantais aussi
Mais qui t'as dit qu'il s'agissait d'estimation paramétrique ? On parlait peut être de non-paramétrique ! :)
Bon je m'arrête là, je ne vais pas lancer de débat sur les stats ici, je vais plutôt attendre que d'autres gens s'y mettent ...
Oui bien sur , n'oublions pas que la théorie de l'estimation non-paramétrique a développée considérablement les deux dernières décennies. En parallèle, dans les applications et les logiciels statistiques les méthodes non-paramétriques se sont introduites et remplacent parfois les outils paramétriques classiques.
Contrairement à la théorie paramétrique, on y retrouve une grande diversité de techniques liées aux différentes classes de fonctions et diverses distances utilisées pour mesurer la perte.
Ya pas de mal, ce post n'est pas très sérieux de toute manière.
MB. Rejoignez notre partenaire pCloud et bénéficiez de 10Go de stockage gratuits ou d'une offre premium ! Pas d'aide en message privé. Merci de consulter ce sujet avant de poster votre premier message.
Nightmare a écrit :Ah bon on peut continuer alors ?
Comme disait Gregory Stock : "Le meilleur moyen de prévenir les abus est d'autoriser les gens à faire ce qui a un sens pour eux."
Je n'ai rien à ajouter. :o
MB. Rejoignez notre partenaire pCloud et bénéficiez de 10Go de stockage gratuits ou d'une offre premium ! Pas d'aide en message privé. Merci de consulter ce sujet avant de poster votre premier message.
Nightmare a écrit :trés bonne citation , je l'emprunterais à l'occasion
Je vous autorise donc à faire ce qui a un sens pour vous (et uniquement). J'espère donc que vous êtes bien des gens sensés.
opr_oqr a écrit :Il manque juste un «comptoir du bar» pour se présenter :)
La tribune libre fera l'affaire. Bienvenue.
Guillmot a écrit :Pour ma part j'y suis venu via google en rentrant phpBB+latex en mots-clés, si j'ai bonne mémoire
J'ai essayé, faut chercher un peu quand même ...
Guillmot a écrit :Le référencement a l'air efficace !
J'ose espérer ...
Bonjour aux nouveaux.
J'ose espérer que google est notre ami, car j'ai tout fait pour :)
D'ailleurs si quelqu'un a besoin des liens pour URL-rewriter un forum phpBB je pourrai essayer de les retrouver !
N'hésitez pas à consulter les offres premium proposées par le service de stockage en ligne pCloud et inscrivez-vous afin d'obtenir 10Go de stockage gratuits.