N'hésitez pas à réaliser une inscription gratuite afin de pouvoir bénéficier de toutes les fonctionnalités proposées par le site et de désactiver la publicité.
N'hésitez pas à consulter les offres premium proposées par le service de stockage en ligne pCloud et inscrivez-vous afin d'obtenir 10Go de stockage gratuits.
Discussions à propos de tout ce qui concerne le site MathemaTeX. [participation réservée aux utilisateurs inscrits]
Règles du forum
Merci de soigner la rédaction de vos messages et de consulter ce sujet avant de poster. Pensez également à utiliser la fonction recherche du forum.
J'ai aussi rajouté le titre des sujets dans l'url pour plus d'impact dans google...
8) Chapeau bas ! Moi je n'ai pas encore trouvé cette astuce mais c'est une belle application !
Il reste à avoir des partenaires (comme vous, merci) pour paraître important aux yeux de google...
Pas de soucis, je suis sûr que la rentrée de septembre va être très prolifique en visites, vous êtes très bien armés en tout cas pour accueillir les nouveaux venus (etudiants, profs, etc...) en maths ! Et merci à vous aussi de votre confiance pour ce partenariat ;)
Kakashi a écrit :Moi je l'ai connu suite à une recherche sur google : "Irrationalité de racine de 2". Et je suis tombé sur ce sujet : Cliquez ici
Moi qui pensais que tu n'avais pas vu ce sujet. :o
MB. Rejoignez notre partenaire pCloud et bénéficiez de 10Go de stockage gratuits ou d'une offre premium ! Pas d'aide en message privé. Merci de consulter ce sujet avant de poster votre premier message.
MB. Rejoignez notre partenaire pCloud et bénéficiez de 10Go de stockage gratuits ou d'une offre premium ! Pas d'aide en message privé. Merci de consulter ce sujet avant de poster votre premier message.
bonjour à tous ,moi j 'ai découvert ce site en faisant une recherche sur google.... car je suis nul en math et j avais besoin d 'un petit coup de main(merçi Remy)!!
Je consulte très régulièrement les trois sites suivants : MEGAMATHS, ARCHIMATHS et LES MATHEMATIQUES c'est un post de MB qui va fait venir ici et qui probablement me fera revenir.
PTR a écrit :Je consulte très régulièrement les trois sites suivants : MEGAMATHS, ARCHIMATHS et LES MATHEMATIQUES c'est un post de MB qui va fait venir ici et qui probablement me fera revenir.
Salut, si tu penses revenir, essaye de t'enregistrer, c'est plus pratique !
Butterfly a écrit :En recherchant des infos sur Mimetex, j'suis tombé sur Spectrosciences qui parlait de ce forum
Bienvenu.
La Pâlisse dirait, que pour attirer du monde, il faut faire de la pub... Plus sérieusement, il me semble qu'un petit lien discrètement glissé lorsque que l'on répond sur un autre forum inciter à jeter un oeil. Après, il faut que les gens aient envie de revenir...
N'hésitez pas à consulter les offres premium proposées par le service de stockage en ligne pCloud et inscrivez-vous afin d'obtenir 10Go de stockage gratuits.