Comment avez-vous connu le forum ?

Discussions à propos de tout ce qui concerne le site MathemaTeX.
[participation réservée aux utilisateurs inscrits]
Règles du forum
Merci de soigner la rédaction de vos messages et de consulter ce sujet avant de poster. Pensez également à utiliser la fonction recherche du forum.
Guillmot

Message non lu par Guillmot »

Hello nirosis, merci de ton accueil !
D'ailleurs si quelqu'un a besoin des liens pour URL-rewriter un forum phpBB je pourrai essayer de les retrouver !
Ha ben à la limite, histoire de comparer le MOD que j'ai appliqué je veux bien :)

Guillmot
nirosis
Modérateur honoraire
Modérateur honoraire
Messages : 1803
Inscription : samedi 28 mai 2005, 14:48
Localisation : Orsay, France

Message non lu par nirosis »

Je me suis inspiré en majorité de ce post : http://forums.phpbb-fr.com/viewtopic_39629_s0.html

Donc remerciements au Dr DLP qui a fait ce tutoriel.
J'ai aussi rajouté le titre des sujets dans l'url pour plus d'impact dans google.

Il reste à avoir des partenaires (comme vous, merci) pour paraître important aux yeux de google.
Guillmot

Message non lu par Guillmot »

Hello !

Nous avons lês mêmes sources pour ces codes :)
J'ai aussi rajouté le titre des sujets dans l'url pour plus d'impact dans google...
8) Chapeau bas ! Moi je n'ai pas encore trouvé cette astuce mais c'est une belle application !
Il reste à avoir des partenaires (comme vous, merci) pour paraître important aux yeux de google...
Pas de soucis, je suis sûr que la rentrée de septembre va être très prolifique en visites, vous êtes très bien armés en tout cas pour accueillir les nouveaux venus (etudiants, profs, etc...) en maths ! Et merci à vous aussi de votre confiance pour ce partenariat ;)
Kakashi

Message non lu par Kakashi »

Salut,

Moi je l'ai connu suite à une recherche sur google : "Irrationalité de racine de 2". Et je suis tombé sur ce sujet : Cliquez ici

Mais ca ne correspondait pas vraiment à ce que je cherchais, j'ai donc créé mon topic.
Voilà comment s'est déroulé ma découverte de mathematex :D !
MB
Administrateur
Administrateur
Messages : 8058
Inscription : samedi 28 mai 2005, 14:23
Statut actuel : Enseignant
Contact :

Message non lu par MB »

Kakashi a écrit :Moi je l'ai connu suite à une recherche sur google : "Irrationalité de racine de 2". Et je suis tombé sur ce sujet : Cliquez ici
Moi qui pensais que tu n'avais pas vu ce sujet. :o
MB. (rejoignez pCloud et bénéficiez de 10Go de stockage en ligne gratuits)
Pas d'aide en message privé. Merci de consulter ce sujet avant de poster votre premier message.
sclement

Message non lu par sclement »

Bonjour, par ce post : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=13392 sur le forum d'ubuntu-fr
MB
Administrateur
Administrateur
Messages : 8058
Inscription : samedi 28 mai 2005, 14:23
Statut actuel : Enseignant
Contact :

Message non lu par MB »

sclement a écrit :Bonjour, par ce post : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=13392 sur le forum d'ubuntu-fr
Rhaaa ce Cyrille ! :wink:
MB. (rejoignez pCloud et bénéficiez de 10Go de stockage en ligne gratuits)
Pas d'aide en message privé. Merci de consulter ce sujet avant de poster votre premier message.
The Sith

Message non lu par The Sith »

bonjour à tous ,moi j 'ai découvert ce site en faisant une recherche sur google.... car je suis nul en math et j avais besoin d 'un petit coup de main(merçi Remy)!!
nirosis
Modérateur honoraire
Modérateur honoraire
Messages : 1803
Inscription : samedi 28 mai 2005, 14:48
Localisation : Orsay, France

Message non lu par nirosis »

Merci pour lui ! N'hésite pas à revenir pour d'autres énigmes !
PTR

Message non lu par PTR »

Bonjour,

Je consulte très régulièrement les trois sites suivants : MEGAMATHS, ARCHIMATHS et LES MATHEMATIQUES c'est un post de MB qui va fait venir ici et qui probablement me fera revenir.

A+
MB
Administrateur
Administrateur
Messages : 8058
Inscription : samedi 28 mai 2005, 14:23
Statut actuel : Enseignant
Contact :

Message non lu par MB »

PTR a écrit :Je consulte très régulièrement les trois sites suivants : MEGAMATHS, ARCHIMATHS et LES MATHEMATIQUES c'est un post de MB qui va fait venir ici et qui probablement me fera revenir.
Salut, si tu penses revenir, essaye de t'enregistrer, c'est plus pratique ! :wink:
MB. (rejoignez pCloud et bénéficiez de 10Go de stockage en ligne gratuits)
Pas d'aide en message privé. Merci de consulter ce sujet avant de poster votre premier message.
Rouliane

Message non lu par Rouliane »

je l'ai connu via l'ile des Mathématiques ( Nightmare qui avait posté un lien vers un sujet de ce forum ) ;)
hjs

Message non lu par hjs »

Via une petite annonce sur le forum de framasoft ...
Butterfly

Message non lu par Butterfly »

En recherchant des infos sur Mimetex, j'suis tombé sur Spectrosciences qui parlait de ce forum :wink:
MB
Administrateur
Administrateur
Messages : 8058
Inscription : samedi 28 mai 2005, 14:23
Statut actuel : Enseignant
Contact :

Message non lu par MB »

Butterfly a écrit :En recherchant des infos sur Mimetex, j'suis tombé sur Spectrosciences qui parlait de ce forum :wink:
Bienvenu. :wink:
MB. (rejoignez pCloud et bénéficiez de 10Go de stockage en ligne gratuits)
Pas d'aide en message privé. Merci de consulter ce sujet avant de poster votre premier message.
guiguiche
Modérateur général
Modérateur général
Messages : 8191
Inscription : vendredi 06 janvier 2006, 15:32
Statut actuel : Enseignant
Localisation : Le Mans
Contact :

Message non lu par guiguiche »

Quelqu'un a mentionné le site sur les-mathematiques.net dernièrement. Alors, je suis venu voir.
WydD

Message non lu par WydD »

en cherchant un plugin latex pour phpbb :D
emmo

Message non lu par emmo »

je l'ai connu sur prepas.org: http://www.prepas.org/forum/viewtopic.php?t=2195
suite au lien donné par MB
la main gauche

Message non lu par la main gauche »

Par le forum fr.sci.maths.
kazimir

Message non lu par kazimir »

Bonjour à tous,

J'ai trouvé une référence à une page du forum sur Google, en cherchant des infos sur l'agreg externe. Plus exactement :

viewtopic.php?t=575

La Pâlisse dirait, que pour attirer du monde, il faut faire de la pub... Plus sérieusement, il me semble qu'un petit lien discrètement glissé lorsque que l'on répond sur un autre forum inciter à jeter un oeil. Après, il faut que les gens aient envie de revenir...

Salutations
Répondre