N'hésitez pas à réaliser une inscription gratuite afin de pouvoir bénéficier de toutes les fonctionnalités proposées par le site et de désactiver la publicité.
N'hésitez pas à consulter les offres premium proposées par le service de stockage en ligne pCloud et inscrivez-vous afin d'obtenir 10Go de stockage gratuits.
Discussions à propos de tout ce qui concerne le site MathemaTeX. [participation réservée aux utilisateurs inscrits]
Règles du forum
Merci de soigner la rédaction de vos messages et de consulter ce sujet avant de poster. Pensez également à utiliser la fonction recherche du forum.
Si tu vas sur d'autres forums, glisse un petit message pour le notre !
Nous mettons de temps à autre des réponses avec un lien vers mathematex sur le forum de les-mathématiques.net.
C'est vrai qu'on pourrait accueillir encore plus de monde sur le forum mais le temps fera aussi les choses.
Moi je suis venu ici en cherchant le site d'un copain de l'académie de Rouen. Il a poster un message sur ce forum lié au CAPES interne. Google, Google,....
MB. Rejoignez notre partenaire pCloud et bénéficiez de 10Go de stockage gratuits ou d'une offre premium ! Pas d'aide en message privé. Merci de consulter ce sujet avant de poster votre premier message.
jblecanard a écrit :Si tu es amateur de Linux, tu adoreras l'ambiance sereine du forum de trustonme. Quasiment unique sur le net !
Amateur oui, mais véritable utilisateur non ... :?
MB. Rejoignez notre partenaire pCloud et bénéficiez de 10Go de stockage gratuits ou d'une offre premium ! Pas d'aide en message privé. Merci de consulter ce sujet avant de poster votre premier message.
Trsutonme est excellent pour débuter. Tu y trouveras des gens très patients en cas de problème ! Et on n'a jamais honte de poser une question "simple" sur trustonme. Ce qui n'est pas le cas de la majorité des forums ou dès qu'un pauvre débutant veux se faire expliciter une commande, il se fais traiter de noob à deux balles...
En recherchant des tutoriaux pour PSTricks, je suis tombé sur ce forum, et je suis fort content de découvrir une communauté d'utilisateur TeX Francophone 8) .
Il y a ...deux heures je faisais une recherche sur Internet et j'ai tapé la requête "comment résoudre un problème" car je voulais savoir dans quels documents on trouve ce titre célèbre de Polya. Google m'a trouvé 822 réponses (avec les guillemets !) et en les épluchant, la cinquième (je crois ...) était ...le titre d'un sujet de ...MathemaTex !!
Et voilà comment je suis tombé dessus !
Il faut beaucoup de chaos en soi pour accoucher d'une étoile qui danse- F.Nietzsche
N'hésitez pas à consulter les offres premium proposées par le service de stockage en ligne pCloud et inscrivez-vous afin d'obtenir 10Go de stockage gratuits.