MathemaTeX a 2 ans !
-
- Utilisateur confirmé
MathemaTeX a 2 ans !
Bonsoir à tous !
Je ne suis pas un habituel de ce site, mais j'apprécie sa qualité et je le fréquente avec beaucoup de plaisir...sans laisser "trop" de traces "écrites" ! J'ai remarqué par contre qu'il vient d'avoir deux ans et voilà! Bonne anniversaire et bonne route dans la "jungle" des forums de maths !Que les meilleurs gagnent !
Je ne suis pas un habituel de ce site, mais j'apprécie sa qualité et je le fréquente avec beaucoup de plaisir...sans laisser "trop" de traces "écrites" ! J'ai remarqué par contre qu'il vient d'avoir deux ans et voilà! Bonne anniversaire et bonne route dans la "jungle" des forums de maths !Que les meilleurs gagnent !
Il faut beaucoup de chaos en soi pour accoucher d'une étoile qui danse- F.Nietzsche
-
- Administrateur
- Statut actuel : Enseignant
Ah oui, c'est vrai ça ! (merci de me le faire remarquer !)
Tu as vu ça comment ?
Merci en tout cas pour tes remarques positives. :happy:
Tu as vu ça comment ?
Merci en tout cas pour tes remarques positives. :happy:
MB. Rejoignez notre partenaire pCloud et bénéficiez de 10Go de stockage gratuits ou d'une offre premium !
Pas d'aide en message privé. Merci de consulter ce sujet avant de poster votre premier message.
Pas d'aide en message privé. Merci de consulter ce sujet avant de poster votre premier message.
Re: MathemaTeX a 2 ans !
je suis tentémisto a écrit :Bonsoir à tous !
-
- Modérateur honoraire
Exact, 2 années ont passé ! le forum a beaucoup progressé ! :clapping:
nirosis
Lisez le tutoriel sur LaTeX
Lisez le tutoriel sur LaTeX
-
- Modérateur honoraire
-
- Modérateur honoraire
-
- Utilisateur chevronné
- Statut actuel : Autre
-
- Modérateur général
Poil à la tex 8)cyrille a écrit :nous c'est plutôt la tarte aux poils.
Pas d'aide par MP : les questions sont publiques, les réponses aussi.
Tu as apprécié l'aide qui t'a été fournie ? Alors n'hésite pas à rendre la pareille à quelqu'un d'autre.
Un peu d'autopromotion.
Tu as apprécié l'aide qui t'a été fournie ? Alors n'hésite pas à rendre la pareille à quelqu'un d'autre.
Un peu d'autopromotion.
-
- Utilisateur confirmé
Bonjour MB !MB a écrit :Tu as vu ça comment ?
Tout simplement en regardant la liste de membres !
Et que la descente du Sain Esprit Mathématique sur les Apôtres(= Dévoués) de Mathematex continue de plus belle !
Et après tout, Pentecôte = pente + côte !! :angel_not:
Il faut beaucoup de chaos en soi pour accoucher d'une étoile qui danse- F.Nietzsche
-
- Administrateur
Oui, c'est bien ce que je pensais.misto a écrit :Tout simplement en regardant la liste de membres !
Heureusement qu'il y a des gens attentifs. :clapping:
MB. Rejoignez notre partenaire pCloud et bénéficiez de 10Go de stockage gratuits ou d'une offre premium !
-
- Administrateur
Une obsession on dirait ! :shocking: :happy:Framboise a écrit :Cela se fête, avec une tarte aux framboises évidemment, arrosée de liqueur de framboise ( il y a un bouilleur de cru pas loin ) !
-
- Administrateur
Oui, c'est sûr ça !nirosis a écrit :Exact, 2 années ont passé ! le forum a beaucoup progressé ! :clapping:
Espérons qu'il continue sur sa bonne lancée en tout cas.
Sa 3ème année sera en tout cas sans doute riche en évolutions:
1) changement de serveur (donc plus rapide même si c'était pas réellement un problème),
2) passage à PhpBB3 (Olympus),
3) intégration d'un wiki en lieu et place de la page d'accueil.
-
- Utilisateur éprouvé
j'ai découvert ce site il y a quelques mois et je voudrais remercier les admins, modos et ceux qui aident car l'entraide crée est vraiment sympathiuqe, j'essaye aussi d'aider mais mon plus faible niveau m'handicape un peu!
Sinon que va changer le passage en phpBB3 et peux-tu nous en dire plus sur ce wiki (objectif etc...) s'il te plait?
Sinon que va changer le passage en phpBB3 et peux-tu nous en dire plus sur ce wiki (objectif etc...) s'il te plait?
-
- Administrateur
Merci pour ces remarques.Valvino a écrit :j'ai découvert ce site il y a quelques mois et je voudrais remercier les admins, modos et ceux qui aident car l'entraide crée est vraiment sympathiuqe, j'essaye aussi d'aider mais mon plus faible niveau m'handicape un peu!
Alors phpBB3 ... euh ... ça ne va pas apporter grand chose en fait. Juste quelques améliorations qui concernent davantage les administrateurs que les utilisateurs. Il faut bien être à la pointe !!Valvino a écrit :Sinon que va changer le passage en phpBB3 et peux-tu nous en dire plus sur ce wiki (objectif etc...) s'il te plait?
En ce qui concerne le Wiki, il sera à usages multiples. Déjà, il constituera une page d'accueil plus dynamique et plus présentable. Ca va aussi être utile pour les utilisateurs qui préparent les concours (Capes ou Agrégation) afin de constituer une base de donnée de leçon. Bref, pour l'instant rien de très clair. :?
-
- Utilisateur chevronné
Un forum avec une bonne ambiance, beaucoup d'entraide, pimenté d'humour caustique parfois...
Cela me semble être très réussi.
PS: les framboises, ce n'est pas une obsession. J'adore cela tout simplement, et j'ai quelque frustration avec le temps froid de ces jours car elles ne mûrissent pas !!!
Cela me semble être très réussi.
PS: les framboises, ce n'est pas une obsession. J'adore cela tout simplement, et j'ai quelque frustration avec le temps froid de ces jours car elles ne mûrissent pas !!!
J'ai le virus des sciences, ça se soigne ?
-
- Modérateur honoraire
-
- Utilisateur chevronné
-
- Utilisateur éprouvé
Et pourquoi pas une tarte aux cerises et de la liqueur de cerise ? ;-)MB a écrit :Une obsession on dirait ! :shocking: :happy:Framboise a écrit :Cela se fête, avec une tarte aux framboises évidemment, arrosée de liqueur de framboise ( il y a un bouilleur de cru pas loin ) !
Il fallait être Newton pour apercevoir que la Lune tombe quand tout le monde voit bien qu'elle ne tombe pas.
Paul Valéry
Paul Valéry
-
- Utilisateur chevronné
Oui, j'adore les cerises aussi.cerise a écrit :Et pourquoi pas une tarte aux cerises et de la liqueur de cerise ? ;-)MB a écrit :Une obsession on dirait ! :shocking: :happy:Framboise a écrit :Cela se fête, avec une tarte aux framboises évidemment, arrosée de liqueur de framboise ( il y a un bouilleur de cru pas loin ) !
Bon, partageons la poire (!) en deux, une tarte aux cerises + une aux framboises + une aux poires avec les liqueurs correspondantes.
Aïe, ma ligne va en prendre un coup !
:shocking: ;-)
J'ai le virus des sciences, ça se soigne ?