Salut, je cherche à installer Latex sur un forum Latex, y'a qlq qui peut m'indiquer comment l'installer?
Merci d'avance.
Installer un module latex sur un forum Vbulletin
-
- Administrateur
- Statut actuel : Enseignant
Latexrender fonctionne avec vBulletin. Par contre, il faut avoir la main sur le serveur pour installer quelques logiciels (dont LaTeX).
Un exemple de forum ici.Scripts that will render LATEX fragments into images for use with PHP programs such as phpBB forum , vBulletin forum, Simple Machines SMF, Claroline Course Management System, b2 blog, b2evolution, WordPress blog, simplePHPblog, Moodle, eZ publish or Wikis can be downloaded here (111KB). These were originally written by Benjamin Zeiss but are now maintained by me.
-
- Administrateur
- Statut actuel : Enseignant
Déjà, tu as un serveur dédié ou mutualisé ?ikenphone2000 a écrit :Ah merci bcp, mais pourrais-tu me décrir la procédure complète pour l'installation? je suis un peu nouveau dans ce domaine.
MB. Rejoignez notre partenaire pCloud et bénéficiez de 10Go de stockage gratuits ou d'une offre premium !
Pas d'aide en message privé. Merci de consulter ce sujet avant de poster votre premier message.
Pas d'aide en message privé. Merci de consulter ce sujet avant de poster votre premier message.