N'hésitez pas à réaliser une inscription gratuite afin de pouvoir bénéficier de toutes les fonctionnalités proposées par le site et de désactiver la publicité.
N'hésitez pas à consulter les offres premium proposées par le service de stockage en ligne pCloud et inscrivez-vous afin d'obtenir 10Go de stockage gratuits.
Discussions concernant tout ce qui n'entre pas dans le cadre des autres catégories. [participation réservée aux utilisateurs inscrits]
Règles du forum
Merci de soigner la rédaction de vos messages et de consulter ce sujet avant de poster. Pensez également à utiliser la fonction recherche du forum.
C'est quoi le concept de ce message ? (que je déplace en Tribune libre)
MB. Rejoignez notre partenaire pCloud et bénéficiez de 10Go de stockage gratuits ou d'une offre premium ! Pas d'aide en message privé. Merci de consulter ce sujet avant de poster votre premier message.
Sinon, on attend toujours les conseils. Mais moi, je peux en donner un peu :
- ne pas passer tout l'été à rien glander
- faire des révisions réguliérement (1 ou 2h par jour au moins pendant le mois d'août)
- ne pas faire d'excès du genre coucher toujours les jours à 6h du mat' (sinon le retour de vacances risquent de faire mal)
....
"L'ignorance n'est pas ne pas connaître, c'est ne pas vouloir connaître."
N'hésitez pas à consulter les offres premium proposées par le service de stockage en ligne pCloud et inscrivez-vous afin d'obtenir 10Go de stockage gratuits.