Problème pour se connecter ?
-
- Modérateur général
- Statut actuel : Enseignant
Je n'ai même pas eu à ressaisir mes login/pwd
Pas d'aide par MP : les questions sont publiques, les réponses aussi.
Tu as apprécié l'aide qui t'a été fournie ? Alors n'hésite pas à rendre la pareille à quelqu'un d'autre.
Un peu d'autopromotion.
Tu as apprécié l'aide qui t'a été fournie ? Alors n'hésite pas à rendre la pareille à quelqu'un d'autre.
Un peu d'autopromotion.
-
- Utilisateur chevronné
- Statut actuel : Autre
-
- Modérateur honoraire
-
- Utilisateur chevronné
-
- Utilisateur éprouvé
Bonjour, j'ai le meme problème, selon les jours et heures, j'arrive ou non à me connecter, lorsque ce n'est pas le cas, je retombe inlassablement sur la page d'accueil
Par contre, je ne suis pas très à l'aise avec vos histoiresd'anti-pub, je suis sur mozilla firefox, quelqu'un peut -il me dire si c'est lié à un truc qu'il y a dedans par défaut et quoi faire ?
merci beaucoup
Muriel
Par contre, je ne suis pas très à l'aise avec vos histoiresd'anti-pub, je suis sur mozilla firefox, quelqu'un peut -il me dire si c'est lié à un truc qu'il y a dedans par défaut et quoi faire ?
merci beaucoup
Muriel
-
- Modérateur général
Pour l'antipub sur FireFox, c'est un module à installer : AdblockPlus (win ou linux).mumu60 a écrit :Par contre, je ne suis pas très à l'aise avec vos histoiresd'anti-pub, je suis sur mozilla firefox, quelqu'un peut -il me dire si c'est lié à un truc qu'il y a dedans par défaut et quoi faire ?
Pas d'aide par MP : les questions sont publiques, les réponses aussi.
Un peu d'autopromotion.
Un peu d'autopromotion.
-
- Utilisateur chevronné
-
- Utilisateur éprouvé
-
- Administrateur
Il y a en effet des problèmes à la connexion (en tout cas il y en a eu puisque je l'ai moi même constaté). J'ai vu le "sniffed" et la page blanche.
Le site va de toute façon bientôt changer de serveur et passer à phpBB3 du même coup. Donc ces problèmes seront sans doute réglés à ce moment.
Le site va de toute façon bientôt changer de serveur et passer à phpBB3 du même coup. Donc ces problèmes seront sans doute réglés à ce moment.
MB. Rejoignez notre partenaire pCloud et bénéficiez de 10Go de stockage gratuits ou d'une offre premium !
Pas d'aide en message privé. Merci de consulter ce sujet avant de poster votre premier message.
Pas d'aide en message privé. Merci de consulter ce sujet avant de poster votre premier message.