bonjour,
depuis la nouvelle version du forum je ne reçois plus les mails de notification lorsque je surveille les sujets : faut-il tripoter un truc dans le panneau de l'utilisateur ?
[Bug] Surveiller les sujets
-
- Utilisateur éprouvé
-
- Modérateur général
- Statut actuel : Enseignant
Re: [BUG] surveiller les sujets
Il n'y a plus non plus de notification des MP. Je pense que c'est le même problème et le duo MB/nirosis n'a pas encore trouvé de remède.
Pas d'aide par MP : les questions sont publiques, les réponses aussi.
Tu as apprécié l'aide qui t'a été fournie ? Alors n'hésite pas à rendre la pareille à quelqu'un d'autre.
Un peu d'autopromotion.
Tu as apprécié l'aide qui t'a été fournie ? Alors n'hésite pas à rendre la pareille à quelqu'un d'autre.
Un peu d'autopromotion.
-
- Administrateur
- Statut actuel : Enseignant
Oui, en effet, problème de notification par mail sur phpBB RC4. Il faut passer en RC5.
Ca devrait se faire sous peu même si on attend un peu la version finale.
Ca devrait se faire sous peu même si on attend un peu la version finale.
MB. Rejoignez notre partenaire pCloud et bénéficiez de 10Go de stockage gratuits ou d'une offre premium !
Pas d'aide en message privé. Merci de consulter ce sujet avant de poster votre premier message.
Pas d'aide en message privé. Merci de consulter ce sujet avant de poster votre premier message.
-
- Utilisateur éprouvé
-
- Modérateur honoraire
Noon pas de souci, ce sont les développeurs de phpbb qui ont déconnés.ponky a écrit :merci de l'info ! ouf c'est pas moi !
Pour le moment, la seule solution viable est de venir tous les jours sur mathematex :D
nirosis
Lisez le tutoriel sur LaTeX
Lisez le tutoriel sur LaTeX
-
- Utilisateur éprouvé
Re: [Bug] Surveiller les sujets
Haha ! À moi le déterrage de topic !
Je ne reçois toujours pas les notifications de nouveaux messages sur les sujets surveillés !

Je ne reçois toujours pas les notifications de nouveaux messages sur les sujets surveillés !

ponky