A propos du forum et d'un éventuel site

Discussions à propos de tout ce qui concerne le site MathemaTeX.
[participation réservée aux utilisateurs inscrits]
Règles du forum
Merci de soigner la rédaction de vos messages et de consulter ce sujet avant de poster. Pensez également à utiliser la fonction recherche du forum.
nirosis
Modérateur honoraire
Modérateur honoraire

Message non lu par nirosis »

MB a écrit :
Rémi a écrit :Chacun a ses objectifs et chacun fait sa route. He si on peut avoir un forume de grande qualité supplémentaire, je ne m'en plaindrais pas. :wink:
Oui c'est certain. Mais, à la base, je ne suis pas pour le fait d'éparpiller les connaissances. Je préfère que tout soit centralisé. Mais bon ...
Leur réaction est compréhensible aussi. Ils ne nous connaissent pas, LEUR site est LEUR projet, et ils ont aucune raison de prendre le risque de dépendre d'autres personnes.

D'ailleurs , je pense que nous deviendrons le forum d'autres sites mathématiques qui n'en ont pas ! On a des contacts déjà :wink:
Rémi
Utilisateur éprouvé
Utilisateur éprouvé
Statut actuel : Autre

Message non lu par Rémi »

C'est un bien joli logo que nous avons là. :wink:
MB
Administrateur
Administrateur
Statut actuel : Enseignant

Message non lu par MB »

Rémi a écrit :C'est un bien joli logo que nous avons là. :wink:
Arf c'est mon oeuvre, mais je suis pas très doué. Je pense qu'il va changer dans peu de temps. Des gens plus compétents s'en occupent. :?
MB. Rejoignez notre partenaire pCloud et bénéficiez de 10Go de stockage gratuits ou d'une offre premium !
Pas d'aide en message privé. Merci de consulter ce sujet avant de poster votre premier message.
Guillmot

Message non lu par Guillmot »

D'ailleurs , je pense que nous deviendrons le forum d'autres sites mathématiques qui n'en ont pas ! On a des contacts déjà
Bonjour à tous !

Même de manière plus large, MathemateX me semble un excellent lien-partenaire pour tout site scientifique n'abordant pas les maths mais voulant aiguiller ses visiteurs vers une ressource intéressante !

Pour ma part, c'est fait ! Bonne continuation !

Guillmot
MB
Administrateur
Administrateur

Message non lu par MB »

Guillmot a écrit :Même de manière plus large, MathemateX me semble un excellent lien-partenaire pour tout site scientifique n'abordant pas les maths mais voulant aiguiller ses visiteurs vers une ressource intéressante !
Oui merci, SpectroSciences est également un site et un forum très prometteur ... reste à installer MimeTex :wink:.
MB. Rejoignez notre partenaire pCloud et bénéficiez de 10Go de stockage gratuits ou d'une offre premium !
Pas d'aide en message privé. Merci de consulter ce sujet avant de poster votre premier message.
Guillmot

Message non lu par Guillmot »

SpectroSciences est également un site et un forum très prometteur ... reste à installer MimeTex .
Merci pour les commentaires ! Progressivement, nous améliorons aussi notre forum sciences pour améliorer le service ! Nous avons une grande variété de domaines abordés, et une charte de qualité pour éviter la "pollution" de pseudo-sciences dont sont victimes bon nombre de forums. Bref, celà donne un résultat fiable et sérieux ! Avis aux amateurs !

MimeTex nous résiste encore et toujours (avis aux débogueurs potentiels !) mais nous finirons d'une manière ou d'une autre à résoudre ce problème, foi de Guillmot :P !

Bonne continuation !
MB
Administrateur
Administrateur

Message non lu par MB »

Guillmot a écrit :MimeTex nous résiste encore et toujours (avis aux débogueurs potentiels !) mais nous finirons d'une manière ou d'une autre à résoudre ce problème, foi de Guillmot :P !
On peut éventuellement en parler ici-même dans le forum Latex.
Belgarion

Message non lu par Belgarion »

Bonjour !

Je suis tout à fait d'accord avec Guillmot sur le fait que ce site est tout à fait intéressant comme "partenaire" de sites scientifiques.

Je travaille justement avec lui sur l'installation de Mimetex sur le forum de spectrosciences.
MB a écrit :On peut éventuellement en parler ici-même dans le forum Latex.
Merci de votre soutien. Je vais donc créer un fil dans le forum Latex. ;)