[Obsolète] Le groupe 'Concours_AgregExt'

Discussions à propos de tout ce qui concerne le site MathemaTeX.
[participation réservée aux utilisateurs inscrits]
Règles du forum
Merci de soigner la rédaction de vos messages et de consulter ce sujet avant de poster. Pensez également à utiliser la fonction recherche du forum.
ginsby

Message non lu par ginsby »

Merci MB :D
pylou
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé

Message non lu par pylou »

Bonjour,

je suis intéressé par ce groupe également, je compte préparer l'agreg en candidat libre après avoir passé le capes l'an dernier.
MB
Administrateur
Administrateur
Statut actuel : Enseignant

Re: inscription

Message non lu par MB »

pylou a écrit :je suis intéressé par ce groupe également, je compte préparer l'agreg en candidat libre après avoir passé le capes l'an dernier.
C'est fait également. Bienvenu.
MB. Rejoignez notre partenaire pCloud et bénéficiez de 10Go de stockage gratuits ou d'une offre premium !
Pas d'aide en message privé. Merci de consulter ce sujet avant de poster votre premier message.
pylou
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé

Message non lu par pylou »

merci
geo35

Message non lu par geo35 »

bonjour j'aimerais être aussi inclu au groupe agreg

merci
MB
Administrateur
Administrateur

Message non lu par MB »

geo35 a écrit :bonjour j'aimerais être aussi inclu au groupe agreg
Bienvenu, c'est fait.
MB. Rejoignez notre partenaire pCloud et bénéficiez de 10Go de stockage gratuits ou d'une offre premium !
Pas d'aide en message privé. Merci de consulter ce sujet avant de poster votre premier message.
cyrillenet30

Message non lu par cyrillenet30 »

bonjour j'aimerais aussi faire partie du groupe pour la preparation à l'agreg externe.
Je suis bi admissible et espère bientot erte admis....
merci
MB
Administrateur
Administrateur

Message non lu par MB »

cyrillenet30 a écrit :bonjour j'aimerais aussi faire partie du groupe pour la preparation à l'agreg externe.
Bien sûr, c'est fait. :wink:
cyrillenet30

Message non lu par cyrillenet30 »

merci ;-)
doroo

Message non lu par doroo »

Bonjour,

J'aimerais faire partie du groupe de préparation à l'agreg interne et celui de l'externe. D'avance merci.
MB
Administrateur
Administrateur

Message non lu par MB »

doroo a écrit :J'aimerais faire partie du groupe de préparation à l'agreg interne et celui de l'externe. D'avance merci.
C'est fait. Tu passes les deux concours ?
doroo

Message non lu par doroo »

Bonjour,

Merci pour l'inscription.
J'ai reussi le Capes externe cette année. Après 9 ans dans l'industrie, j'ai changé d'orientation et j'enseigne maintenant depuis 2,25 ans. Avec mon service militaire je ne pourrai présenter l'agreg interne que l'année prochaine (même si cette année je tenterai l'écrit "pour voir"). En attendant je vais réver un peu et me présenter à l'externe.
ptitpou

Message non lu par ptitpou »

Bonjour,
Je suis moi aussi intéressée par ce groupe car je compte préparer l'agrégation externe en candidat libre (tout en travaillant à côté donc ça risque d'être dur ...)
Merci d'avance !
MB
Administrateur
Administrateur

Message non lu par MB »

ptitpou a écrit :Je suis moi aussi intéressée par ce groupe car je compte préparer l'agrégation externe en candidat libre (tout en travaillant à côté donc ça risque d'être dur ...)
Bienvenu. C'est fait !
ptitpou

Message non lu par ptitpou »

Merci beaucoup :wink:
GroBen

Message non lu par GroBen »

Eh bien je souhaite aussi faire partie de ce groupe. Mon profil : agreg cette année, je peux vous refiler quelques développements.
MB
Administrateur
Administrateur

Message non lu par MB »

GroBen a écrit :Eh bien je souhaite aussi faire partie de ce groupe. Mon profil : agreg cette année, je peux vous refiler quelques développements.
Parfait. Bienvenu ! :wink:
mnicolas

Message non lu par mnicolas »

Je souhaiterai faire partie du groupe.
Profil : agreg
MB
Administrateur
Administrateur

Message non lu par MB »

mnicolas a écrit :Je souhaiterai faire partie du groupe.
C'est fait.
titi

Message non lu par titi »

Bonjour,

j'aimerai aussi participer à ce groupe de travail. Merci de bien vouloir m'inscrire.