[Obsolète] Le groupe 'Concours_Capes'
-
- Utilisateur éprouvé
- Statut actuel : Autre
Re: Le groupe 'Concours_Capes'
C'est sûr mais le problème que tout le monde veut s'inscrire pour profiter des autres mais personnes ne fait rien. A l'époque j'avais lancer quelques fiches - certes peu - en me disant que si chacun en faisant une ça pouvait déjà en faire pas mal. Mais apparemment les gens ne pas trop motivés. Je ne prépare plus le concours mais si tu es motivé je veux bien t'aider si je peux.
En fait, j'vous explique rapidement.
J'étais en licence de math, mais a la fin de ma licence, il me manquait toujours un semestre, que j'ai rerererererepassé cette année, et enfin validé.
Du coup, ne voulant pas rester 6 mois a rien faire, je vais suivre les cours de capes de ma fac, dans le but de voir un peu comment se passent les cours toussa, pour rejoindre, surement, cette section l'an prochain.
Du coup, ne préparant pas vraiment le capes, je me met doucement a travailler a mon rythme, donc niveau fiche toussa, je ne pense pas trop pouvoir fournir de suite, vu qu'au final ... je ne connais meme pas le programme :D
Je pensais plus dans ce groupe retrouver un genre de forum comme les exercices xxxx, mais plus spécifique pour le capes, donc au cas où j'en avais b'soin, ou si je pouvais filer un coup de main, j'ai d'mandé l'accès .. :o
Donc wala ... Niveau animation de la partie, on verra l'année prochaine je pense.
J'étais en licence de math, mais a la fin de ma licence, il me manquait toujours un semestre, que j'ai rerererererepassé cette année, et enfin validé.
Du coup, ne voulant pas rester 6 mois a rien faire, je vais suivre les cours de capes de ma fac, dans le but de voir un peu comment se passent les cours toussa, pour rejoindre, surement, cette section l'an prochain.
Du coup, ne préparant pas vraiment le capes, je me met doucement a travailler a mon rythme, donc niveau fiche toussa, je ne pense pas trop pouvoir fournir de suite, vu qu'au final ... je ne connais meme pas le programme :D
Je pensais plus dans ce groupe retrouver un genre de forum comme les exercices xxxx, mais plus spécifique pour le capes, donc au cas où j'en avais b'soin, ou si je pouvais filer un coup de main, j'ai d'mandé l'accès .. :o
Donc wala ... Niveau animation de la partie, on verra l'année prochaine je pense.
-
- Utilisateur éprouvé
- Statut actuel : Autre
Bien sûr ce n'était pas en particulier contre toi, c'était plus une remarque général mais c'est bien que tu ais précisé tes objectifs.
Merci.
Merci.
-
- Modérateur honoraire
Tout risque de changer l'année prochaine : ==> M1 enseignementTetanos a écrit : Donc wala ... Niveau animation de la partie, on verra l'année prochaine je pense.
Durant le M2 : écrit puis oral en juin avec 30% de disciplinaire et une fumeuse épreuve de "connaissance du système éducatif" juste pour voir si tu obéiras bien.
Sauf si...
O.G.
Oui ...
M'enfin, je doute qu'on me demande une analyse de Jacques le fataliste ....
Donc au final, la forme changera, mais niveau contenu ... Il restera toujours des maths :o
M'enfin, je doute qu'on me demande une analyse de Jacques le fataliste ....
Donc au final, la forme changera, mais niveau contenu ... Il restera toujours des maths :o
Sauf si ...Sauf si...
-
- Utilisateur confirmé
Bonjour à tous,
j'aurais aimé avoir accès à la rubrique capes et agreg externe du site svp.
Histoire de pouvoir echanger avec des gens préparant le concours dans un endroit bien specifique c'est mieux et ca évite l'isolement!
Merci d'avance!!!!!!!!
j'aurais aimé avoir accès à la rubrique capes et agreg externe du site svp.
Histoire de pouvoir echanger avec des gens préparant le concours dans un endroit bien specifique c'est mieux et ca évite l'isolement!
Merci d'avance!!!!!!!!
-
- Modérateur général
- Statut actuel : Enseignant
@willouuu : C'est fait, mais j'ai peur que tu ne restes très isolé.
Pas d'aide par MP : les questions sont publiques, les réponses aussi.
Tu as apprécié l'aide qui t'a été fournie ? Alors n'hésite pas à rendre la pareille à quelqu'un d'autre.
Un peu d'autopromotion.
Tu as apprécié l'aide qui t'a été fournie ? Alors n'hésite pas à rendre la pareille à quelqu'un d'autre.
Un peu d'autopromotion.
Bonjour,
Ce groupe est il toujours actif ? j'aimerais m'inscrire je me sentirai moins seul pour info je prépare le CAPES pour la troisième fois via le troisième concours (je fini ma licence de maths cette année)
@+
Ce groupe est il toujours actif ? j'aimerais m'inscrire je me sentirai moins seul pour info je prépare le CAPES pour la troisième fois via le troisième concours (je fini ma licence de maths cette année)
@+
-
- Modérateur général
C'est actuellement moribond, pas un message depuis plus d'un an je crois. Si tu es motivé, il suffirait de 2 ou 3 autres personnes pour le relancer.
Un peu d'autopromotion.
Un peu d'autopromotion.
Salut,
Merci on va voir s'il est possible de s'entraider en tous cas merci d'avoir fait le nécessaire rapidement par contre je ne vois pas le forum en question ... je suis allé sur mon profil et je n'ai pas le groupe Capes , j'ai du louper un épisode
@+
Merci on va voir s'il est possible de s'entraider en tous cas merci d'avoir fait le nécessaire rapidement par contre je ne vois pas le forum en question ... je suis allé sur mon profil et je n'ai pas le groupe Capes , j'ai du louper un épisode
@+
-
- Modérateur général
Comme tu n'avais pas demandé explicitement à la rejoindre, je n'avais rien fait :D
Un peu d'autopromotion.
Un peu d'autopromotion.
Salut,
J'ai dit "j'aimerais m'inscrire" :D merci d'avoir fait le nécessaire en espérant que d'autres me rejoignent!
@++
J'ai dit "j'aimerais m'inscrire" :D merci d'avoir fait le nécessaire en espérant que d'autres me rejoignent!
@++
Bonjour, ce serait pour faire la demande d'inscription dans le groupe s'il vous plait. Merci beaucoup !
-
- Modérateur général
C'est fait. Mais tu vas être particulièrement déçu, ce groupe est plus que moribond.Dryss a écrit :Bonjour, ce serait pour faire la demande d'inscription dans le groupe s'il vous plait. Merci beaucoup !
Un peu d'autopromotion.
Un peu d'autopromotion.