N'hésitez pas à réaliser une inscription gratuite afin de pouvoir bénéficier de toutes les fonctionnalités proposées par le site et de désactiver la publicité.
N'hésitez pas à consulter les offres premium proposées par le service de stockage en ligne pCloud et inscrivez-vous afin d'obtenir 10Go de stockage gratuits.
Discussions à propos de tout ce qui concerne le site MathemaTeX. [participation réservée aux utilisateurs inscrits]
Règles du forum
Merci de soigner la rédaction de vos messages et de consulter ce sujet avant de poster. Pensez également à utiliser la fonction recherche du forum.
Le forum a été mis à jour vers la dernière version de phpBB3 : la version Gold (stable). Plusieurs bugs doivent donc être corrigés.
En particulier le problème entre LaTeX et la gestion de l'UTF-8 est solutionné.
Merci de signaler ici tous les problèmes que vous pourrez remarquer.
Bon séjour sur MathemaTeX.
MB. Rejoignez notre partenaire pCloud et bénéficiez de 10Go de stockage gratuits ou d'une offre premium ! Pas d'aide en message privé. Merci de consulter ce sujet avant de poster votre premier message.
Ah oui c'est vrai ça ... les smileys ont été oubliés ! :p
MB. Rejoignez notre partenaire pCloud et bénéficiez de 10Go de stockage gratuits ou d'une offre premium ! Pas d'aide en message privé. Merci de consulter ce sujet avant de poster votre premier message.
Bon à priori j'ai rapatrié les anciens smileys !
Ca existait applause ici ?
Arnaud a écrit :Heu je ne sais pas en fait. Je fais tellement de forum ...
Bon, oui ça existe mais le code n'est pas :applause: ! :clapping:
[Edit] Attention, les boutons ont changé de place je crois. Editer à la place de Citer ...
kojak a écrit :C'est bien : vous avez bien travaillé :xmas:
Merci !
Ca me fait penser que les modifications concernant l'UTF-8 sont aussi valables pour le Wiki.
Au passage, ajout d'une petite fonctionnalité.
Quand vous tapez un message, possibilité d'inclure automatiquement le code latex de certains symboles ou formules classiques.
On pourra la compléter au fur et à mesure.
Donc sous les smilies à droite, vous avez deux liens en rouge apparaissant ainsi:
et félicitations pour cette mise à jour (il faut bien commencer par un compliment).
Cependant quand je clique sur O.G. par exemple dans un fil j'ai un 404 not found ?
(pour une autre personne c'est pareil).
À quand un flux RSS ?
joyeuses de fin d'année à toutes et à tous
Cordialement
O.G.
Pour moi quand je cliques sur OG j'ai une belle page error 404. Et c'est la même chose quand je cliques sur rebouxo
Félicitations et bonnes fêtes.
Olivier
N'hésitez pas à consulter les offres premium proposées par le service de stockage en ligne pCloud et inscrivez-vous afin d'obtenir 10Go de stockage gratuits.