Un Forum d'énigmes

Discussions concernant tout ce qui n'entre pas dans le cadre des autres catégories.
[participation réservée aux utilisateurs inscrits]
Règles du forum
Merci de soigner la rédaction de vos messages et de consulter ce sujet avant de poster. Pensez également à utiliser la fonction recherche du forum.
996turbo

Un Forum d'énigmes

Message non lu par 996turbo »

Bonjour,

Je passais par hasard dans le coin, google m'ayant mené jusqu'ici après avoir fait une recherche sur latex et un nom de prof du LMB a saint maur (oui j'y suis passé il a quelques années :))

Je me permets de mettre le lien de mon site, je n'ai pas trouvé de conditions d'utilisation de votre forum interdisant ceci, et vous laisse seul juge d'une éventuelle censure :shock:

http://www.enigmetsavoir.com , un forum d'énigmes dans tous les domaines : maths, histoire, arts, divers.... visitable sans inscription, gratuit et tout :D et si certains ont envie de se torturer les méninges n'hésitez pas.

PS : J'aimerais bien moi aussi pouvoir comme ici, sur mon site en ipb avoir une mod latex mais pas trouvé.
nirosis
Modérateur honoraire
Modérateur honoraire

Message non lu par nirosis »

il bug ce post ou bien ?
guiguiche
Modérateur général
Modérateur général
Statut actuel : Enseignant

Message non lu par guiguiche »

Chez moi aussi, ça bug : pas de lien avec le titre, seulement avec l'icône dans la marge gauche.
nirosis
Modérateur honoraire
Modérateur honoraire

On vient de le corriger, ca doit marcher maintenant.

Le bug venait du fait que le nom du topic commençait par "forum". Et il y a une petite incompatibilité avec le mod rewrite des url !
guiguiche
Modérateur général
Modérateur général
Statut actuel : Enseignant

Message non lu par guiguiche »

impec !
996turbo

Message non lu par 996turbo »

Désolé d'avoir fait bugger le post par le titre originel :shock:

Et merci de l'y avoir laissé sur votre forum.

J'avoue avoir un petit déficit de membres plutôt orientés énigmes scientifiques alors si cela tente certains n'hésitez pas, sans oublier toutes les autres énigmes.

A bientôt
nirosis
Modérateur honoraire
Modérateur honoraire

C'est normal, ce lien est intéressant et peut intéresser certains de nos membres aussi ;)