[Agrégation Externe 2008] Epreuve n°2 (sujet)
-
- Administrateur
- Statut actuel : Enseignant
[Agrégation Externe 2008] Epreuve n°2 (sujet)
Voici le sujet de l'épreuve d'Analyse et probabilités de l'agrégation externe de Mathématiques session 2008.
- Pièces jointes
-
- E2.pdf
- (1.19 Mio) Téléchargé 4171 fois
-
- Modérateur général
Re: [Agrégation Externe 2008] Epreuve n°2 (sujet)
Bonjour MB,
T'as déjà tout fini Facile
T'as déjà tout fini Facile
Pas d'aide par MP.
-
- Administrateur
Par principe je ne fais toujours que la partie 1. :Dkojak a écrit :T'as déjà tout fini Facile
-
- Modérateur honoraire
C'est un bon principe.MB a écrit :Par principe je ne fais toujours que la partie 1. :Dkojak a écrit :T'as déjà tout fini Facile
Combien ça rapporte la partie I ?
Comme cela tu as du temps pour traduire la partie sur les coniques (ou coordonnées trilinéaires, c'est au choix, je fais les triangles) de la doc geometry.asy ?
O.G.
-
- Administrateur
Oui en plus il permet en général d'être tranquille et de ne pas avoir à aller aux oraux. :DOG a écrit :C'est un bon principe.
Je ne sais pas, ça dépend des fois ! :DOG a écrit :Combien ça rapporte la partie I ?
Bon alors c'est là que le bas blesse ... car malgré tout je manque de temps.OG a écrit :Comme cela tu as du temps pour traduire la partie sur les coniques (ou coordonnées trilinéaires, c'est au choix, je fais les triangles) de la doc geometry.asy ?
C'est pas l'agrégation qui m'occupe le plus je dois dire, c'est juste un hobby que je pratique une ou deux fois par an.
Par contre, dès que j'aurais le temps je vais m'attaquer à cette traduction si ça peut vous aider. Promis ! (les coniques pourquoi pas ... yen avait dans le sujet là) :D
Bonjour,
J'étais de la partie aussi. Pour ma part j'ai été trop lent, l'épreuve n'était pas tres difficile, mais je ne suis pas allé assez loin je pense :(
J'étais de la partie aussi. Pour ma part j'ai été trop lent, l'épreuve n'était pas tres difficile, mais je ne suis pas allé assez loin je pense :(
-
- Modérateur honoraire
Ca dépend de ce que les autres ont fait, faut pas s'arrêter à ça.dark_forest a écrit : J'étais de la partie aussi. Pour ma part j'ai été trop lent, l'épreuve n'était pas tres difficile, mais je ne suis pas allé assez loin je pense :(
Je pensais la même chose pour moi en janvier, et pourtant je suis admissible, comme quoi...