[Obsolète] Le groupe 'GdT_Professeurs'

Discussions à propos de tout ce qui concerne le site MathemaTeX.
[participation réservée aux utilisateurs inscrits]
Règles du forum
Merci de soigner la rédaction de vos messages et de consulter ce sujet avant de poster. Pensez également à utiliser la fonction recherche du forum.
Rouliane

Message non lu par Rouliane »

Bonsoir,

Je suis prof en collège, classe de 6ème et 4ème, et j'aimerais aussi intégrer ce groupe,

merci ! :P
MB
Administrateur
Administrateur
Statut actuel : Enseignant

Message non lu par MB »

Rouliane a écrit :Je suis prof en collège, classe de 6ème et 4ème, et j'aimerais aussi intégrer ce groupe
C'est fait.
MB. Rejoignez notre partenaire pCloud et bénéficiez de 10Go de stockage gratuits ou d'une offre premium !
Pas d'aide en message privé. Merci de consulter ce sujet avant de poster votre premier message.
Rouliane

Merci !

Par contre, où se trouve ce forum ? :mrgreen:
Rouliane

C'est bon, j'ai vu, le temps que vous l'activiez ;)
Ash'Ka

Message non lu par Ash'Ka »

Bonjour, je suis pas vraiment prof, en faite je donne des cours particuliers niveau Terminal S. Est-ce que je rentre dans la bonne catégorie? (J'aimerais bien avoir accès aux exos, ça m'évite de tout tapper moi-même)
MB
Administrateur
Administrateur

Message non lu par MB »

Ash'Ka a écrit :Bonjour, je suis pas vraiment prof, en faite je donne des cours particuliers niveau Terminal S. Est-ce que je rentre dans la bonne catégorie? (J'aimerais bien avoir accès aux exos, ça m'évite de tout tapper moi-même)
Oui, c'est possible. Je t'ajoute mais pour l'instant, il y a surtout des exercices de niveau collège. On manque de professeurs de lycée !
MB. Rejoignez notre partenaire pCloud et bénéficiez de 10Go de stockage gratuits ou d'une offre premium !
Pas d'aide en message privé. Merci de consulter ce sujet avant de poster votre premier message.
Ash'Ka

Message non lu par Ash'Ka »

Ok merci, je pourrais rajouter des exos niveau Lycée ^^
MB
Administrateur
Administrateur

Message non lu par MB »

Ash'Ka a écrit :Ok merci, je pourrais rajouter des exos niveau Lycée ^^
Pas de problème. :wink:
cdrik

Message non lu par cdrik »

Bonjour, je suis enseignant au collège et je donne également des kholles en MPSI et PCSI et je souhaiterai intégrer le groupe.

Merci.
MB
Administrateur
Administrateur

Message non lu par MB »

cdrik a écrit :Bonjour, je suis enseignant au collège et je donne également des kholles en MPSI et PCSI et je souhaiterai intégrer le groupe.
C'est fait.
Longjing

moi aussi ! moi aussi !

Message non lu par Longjing »

Bonjour,

Inscrit depuis peu (et maladroit avec mon choix de pseudo puisqu'il manque un "i" à Longjing, mais ce n'est pas grave : les puristes théophiles me pardonneront) j'enseigne depuis déja quelques années en lycée et avec autant de pratique en LaTeX.

Puis-je avoir un sésame pour le groupe professeurs ?

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
MB
Administrateur
Administrateur

Re: moi aussi ! moi aussi !

Message non lu par MB »

Longjng a écrit :Puis-je avoir un sésame pour le groupe professeurs ?
Oui, c'est fait.
Longjing

Merci.
MB
Administrateur
Administrateur

Re: moi aussi ! moi aussi !

Message non lu par MB »

Longjing a écrit :Inscrit depuis peu (et maladroit avec mon choix de pseudo puisqu'il manque un "i" à Longjing, mais ce n'est pas grave : les puristes théophiles me pardonneront)
Le login est modifié. Je ne sais pas ce qu'il est advenu du mot de passe. Peut être qu'il faudra le réinitialiser ...
Longjing

Bonjour,

Merci pour la modification du pseudo ; j'ai retrouvé le ${\it i}$ qui me faisait défaut. Tout marche pour le mieux, mot de passe y compris.

Merci !
P.Fradin

Re: Le groupe 'Professeurs'

Message non lu par P.Fradin »

MB a écrit :Ce groupe permet à ses membres d'accéder à des forums 'réservés' aux professeurs (de mathématiques). Ces forums permettent de partager des fichiers de travail (devoirs, cours, ...), au format Latex par exemple, et d'échanger à propos des méthodes d'enseignement. Ce groupe étant un groupe fermé et modéré, vous devez effectuer la demande en répondant à ce post en précisant le niveau auquel vous enseignez.
Demande d'adhésion au groupe 'professeurs'. Je suis prof en MPSI.
(Je viens de voir le post de MB sur les Mathématiques.Net qui disait qu'il manquait de profs de lycée et de profs de prépas)

J'en profite pour signaler que tous mes résumés de cours MPSI sont à l'adresse:
http://perso.wanadoo.fr/Fradin.Patrick/
ainsi que des devoirs corrigés...
Kuja

Message non lu par Kuja »

Je ne suis pas professeur, mais seulement vacataire en proba et en stat (d'où l'intérêt limité de faire partie du groupe professeurs), mais je m'immisce dans la discussion pour saluer Longjiing (que je connais par les mathematiques.net) et Pierre (je ne savais pas que vous fréquentiez les mathematiques.net aussi).

Amicalement,
andjie_invité

Message non lu par andjie_invité »

Moi j'enseigne en 3 eme, seconde et premiere ES et premiere Es Spé mais je ne sais pas taper en latex.
nirosis
Modérateur honoraire
Modérateur honoraire

Message non lu par nirosis »

Salut, tu peux t'inscrire sur le site déjà. Et taper en latex, c'est pas compliqué. Il y a des exemples sur le forum.
MB
Administrateur
Administrateur

Message non lu par MB »

andjie a écrit :moi j'enseigne en 3 eme, seconde et premiere ES et premiere Es Spé mais je ne sais pas taper en latex
C'est fait.