N'hésitez pas à réaliser une inscription gratuite afin de pouvoir bénéficier de toutes les fonctionnalités proposées par le site et de désactiver la publicité.
N'hésitez pas à consulter les offres premium proposées par le service de stockage en ligne pCloud et inscrivez-vous afin d'obtenir 10Go de stockage gratuits.
Discussions à propos de tout ce qui concerne le site MathemaTeX. [participation réservée aux utilisateurs inscrits]
Règles du forum
Merci de soigner la rédaction de vos messages et de consulter ce sujet avant de poster. Pensez également à utiliser la fonction recherche du forum.
MB. Rejoignez notre partenaire pCloud et bénéficiez de 10Go de stockage gratuits ou d'une offre premium ! Pas d'aide en message privé. Merci de consulter ce sujet avant de poster votre premier message.
sotwafits a écrit :Alors je fais la demande d'adhésion (je suis prof en BCPST1)
Ok, c'est fait.
MB. Rejoignez notre partenaire pCloud et bénéficiez de 10Go de stockage gratuits ou d'une offre premium ! Pas d'aide en message privé. Merci de consulter ce sujet avant de poster votre premier message.
J'ai enseigné pendant un an (contractuel, 6eme, 5eme) il y a deux ans et j'ai réussi le capes l'année dernière. Je prépare l'agreg cette année. Je suis intéressé par ce forum même si pour l'instant j'ai très peu de ressource à proposer (pas encore en latex).
kharg a écrit :J'ai enseigné pendant un an (contractuel, 6eme, 5eme) il y a deux ans et j'ai réussi le capes l'année dernière. Je prépare l'agreg cette année. Je suis intéressé par ce forum même si pour l'instant j'ai très peu de ressource à proposer (pas encore en latex).
C'est fait.
Usul a écrit :Bonjour, ce serait sympa de m'ajouter aussi, je suis prof en lycée 2nde, 1ES, 1SMS, TSMS.
Bienvenu, c'est fait.
guiguiche a écrit :Je suis nouveau sur ce forum et prof en ECS1. Je veux bien faire partie de ce groupe.
Ok, c'est fait !
C'est quoi ECS1 au fait ?
guiguiche a écrit :ECS1 : prépa Economique et Commerciale, voie Scientifique 1ère année (-> ex-prépa HEC, voie générale) i.e. pour les bacheliers S.
Ok, merci !
Prof en lycée techno : Seconde, première STI (Génie méca, Génie électronique) et BTS ATI (Assistant technique d'ingénieur).
J'ai déjà mis un certains nombres d'annales de BAC STI sur le site Latexos.
Ceinture marron de LaTeX avec mention spécial PStricks.
N'hésitez pas à consulter les offres premium proposées par le service de stockage en ligne pCloud et inscrivez-vous afin d'obtenir 10Go de stockage gratuits.