Télécharger Yap sans MikTeX

Tout ce qui concerne le langage LaTeX et ses variantes. Ce langage est supporté par le forum via les balises tex.

Modérateur : gdm_tex

Règles du forum
Merci de soigner la rédaction de vos messages et de consulter ce sujet avant de poster. Pensez également à utiliser la fonction recherche du forum.
gudule

Télécharger Yap sans MikTeX

Message par gudule »

Bonjour,

je voudrais installer le dvi viewer "Yap" sans installer MikTeX, car j'ai déjà TeXlive 2007 qui est installé sur mon ordinateur (je suis sous Windows XP). Le dvi viewer associé à TeXlive 2007 est dviout qui ne possède pas la fonctionnalité de "inverse search" de Yap. Je voudrais éviter de devoir désinstaller TeXlive pour le remplacer par MikTeX. Est-ce que quelqu'un connaît un moyen de télécharger Yap sans devoir installer MikTeX, de manière à pouvoir garder TeXLive?

Merci d'avance
pg
Modérateur
Modérateur

Re: Télécharger Yap sans MikTeX

Message par pg »

A priori, Yap c'est seulement pour MikTeX et il ne semble pas y avoir d'option pour le faire fonctionner avec TeXlive.

Par contre, tu peux essayer LEd qui a un visualisateur dvi intégré et peut normalement se configurer pour fonctionner avec TeXlive (mais je n'ai jamais essayé, donc je ne peux pas en dire plus).
alextemkine
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé

Re: Télécharger Yap sans MikTeX

Message par alextemkine »

Merci j'ai activé Yap comme visualisateur par défaut et ça marche :D