bonjour
je voudrais savoir comment on détermine le sens de variation d'une fonction ma mémoire me fait défaut.
[1ère S niveau 2nde] Fonction
Re: [1er s niveau 2de] fonction
Bonsoir,
Si tu as déjà étudié les dérivées de fonction, le signe de la dérivée détermine le sens de variation de ta fonction
Si tu as déjà étudié les dérivées de fonction, le signe de la dérivée détermine le sens de variation de ta fonction
-
- Modérateur général
Re: [1er s niveau 2de] fonction
Bonjour,
C'est quoi ta fonction à étudier ?
Ca dépend de ce que tu as vu pour l'instant en cours, mais je crains que tu n'aies pas vu la dérivation...pauvre10m a écrit : je voudrais savour comment on determine le sens de variation d'une fonction ma mémoire me fait défault
C'est quoi ta fonction à étudier ?
Pas d'aide par MP.
-
- Modérateur général
- Statut actuel : Enseignant
Re: [1ère S niveau 2nde] Fonction
$f$ est croissante sur un intervalle $I$ si et seulement si pour tout couple $(x,y)$ de réels de $I$ tel que $x<y$ on a $f(x)\leqslant f(y)$.pauvre10m a écrit :bonjour
je voudrais savoir comment on détermine le sens de variation d'une fonction ma mémoire me fait défaut.
Pas d'aide par MP : les questions sont publiques, les réponses aussi.
Tu as apprécié l'aide qui t'a été fournie ? Alors n'hésite pas à rendre la pareille à quelqu'un d'autre.
Un peu d'autopromotion.
Tu as apprécié l'aide qui t'a été fournie ? Alors n'hésite pas à rendre la pareille à quelqu'un d'autre.
Un peu d'autopromotion.