[Agrégation Interne 2009] Epreuve n°2 (sujet)

Tout ce qui concerne les professeurs de mathématiques et plus généralement l'enseignement de cette discipline.
[participation réservée aux utilisateurs inscrits]
Règles du forum
Merci de soigner la rédaction de vos messages et de consulter ce sujet avant de poster. Pensez également à utiliser la fonction recherche du forum.
MB
Administrateur
Administrateur
Statut actuel : Enseignant

[Agrégation Interne 2009] Epreuve n°2 (sujet)

Message non lu par MB »

Voici le sujet de l'Epreuve n°2 de l'agrégation interne de Mathématiques session 2009.

Un sujet classique d'analyse sur les transformées de Fourier.
J'ai un doute sur le résultat qu'on demande d'établir à la question 5a de la partie 2 ...
Pièces jointes
E2_2009.pdf
(1.26 Mio) Téléchargé 966 fois
MB. (rejoignez pCloud et bénéficiez de 10Go de stockage en ligne gratuits)
Pas d'aide en message privé. Merci de consulter ce sujet avant de poster votre premier message.
caroadakar

Re: [Agrégation Interne 2009] Epreuve n°2 (sujet)

Message non lu par caroadakar »

oui, à priori à la question 5 a) partie II, il fallait lire -A dans la première intégrale. en tous cas, c'est ce qui marche bien pour faire la question suivante.
isn't it?
MB
Administrateur
Administrateur

Message non lu par MB »

caroadakar a écrit :oui, à priori à la question 5 a) partie II, il fallait lire -A dans la première intégrale.
C'est bien ce que je pensais oui.
Ils pourraient quand même relire les sujets ! (du coup j'ai passé la question et toute la suite) :D
Pas d'aide en message privé. Merci de consulter ce sujet avant de poster votre premier message.
cerise
Utilisateur éprouvé
Utilisateur éprouvé

Message non lu par cerise »

MB a écrit :Ils pourraient quand même relire les sujets !
Ben, ils le font... Mais bon, il reste toujours des petites bourdes...
J'ai l'impression qu'à l'agreg externe, il y en a moins quand même, des erreurs d'énoncé... Je ne crois pas en avoir trouvé dans les sujets que j'ai faits depuis le début de l'année...

[Edit] voilà une version d'un peu meilleure qualité.
Pièces jointes
agrint09EP2_v9b.pdf
(126.24 Kio) Téléchargé 627 fois
Il fallait être Newton pour apercevoir que la Lune tombe quand tout le monde voit bien qu'elle ne tombe pas.
Paul Valéry
malmel

Message non lu par malmel »

Bonjours, je passe l'agreg interne pour la troisième fois et je cherche la correction des sujets de l'an dernier, surtout le deuxième. Si quelqu'un sait où les trouver ...
MB
Administrateur
Administrateur

Message non lu par MB »

malmel a écrit :Bonjours, je passe l'agreg interne pour la troisième fois et je cherche la correction des sujets de l'an dernier, surtout le deuxième. Si quelqu'un sait où les trouver ...
Je viens de consulter les rapports de jury, qui contiennent habituellement les corrigés, mais cette fois ils n'ont pas été inclus. On peut cependant trouver ici un corrigé de l'épreuve d'analyse.