Voici le sujet de l'Epreuve n°2 de l'agrégation interne de Mathématiques session 2009.
Un sujet classique d'analyse sur les transformées de Fourier.
J'ai un doute sur le résultat qu'on demande d'établir à la question 5a de la partie 2 ...
[Agrégation Interne 2009] Epreuve n°2 (sujet)
-
- Administrateur
- Statut actuel : Enseignant
[Agrégation Interne 2009] Epreuve n°2 (sujet)
- Pièces jointes
-
- E2_2009.pdf
- (1.26 Mio) Téléchargé 966 fois
Re: [Agrégation Interne 2009] Epreuve n°2 (sujet)
oui, à priori à la question 5 a) partie II, il fallait lire -A dans la première intégrale. en tous cas, c'est ce qui marche bien pour faire la question suivante.
isn't it?
isn't it?
-
- Administrateur
C'est bien ce que je pensais oui.caroadakar a écrit :oui, à priori à la question 5 a) partie II, il fallait lire -A dans la première intégrale.
Ils pourraient quand même relire les sujets ! (du coup j'ai passé la question et toute la suite) :D
-
- Utilisateur éprouvé
Ben, ils le font... Mais bon, il reste toujours des petites bourdes...MB a écrit :Ils pourraient quand même relire les sujets !
J'ai l'impression qu'à l'agreg externe, il y en a moins quand même, des erreurs d'énoncé... Je ne crois pas en avoir trouvé dans les sujets que j'ai faits depuis le début de l'année...
[Edit] voilà une version d'un peu meilleure qualité.
- Pièces jointes
-
- agrint09EP2_v9b.pdf
- (126.24 Kio) Téléchargé 627 fois
Il fallait être Newton pour apercevoir que la Lune tombe quand tout le monde voit bien qu'elle ne tombe pas.
Paul Valéry
Paul Valéry
Bonjours, je passe l'agreg interne pour la troisième fois et je cherche la correction des sujets de l'an dernier, surtout le deuxième. Si quelqu'un sait où les trouver ...
-
- Administrateur
Je viens de consulter les rapports de jury, qui contiennent habituellement les corrigés, mais cette fois ils n'ont pas été inclus. On peut cependant trouver ici un corrigé de l'épreuve d'analyse.malmel a écrit :Bonjours, je passe l'agreg interne pour la troisième fois et je cherche la correction des sujets de l'an dernier, surtout le deuxième. Si quelqu'un sait où les trouver ...