Bonsoir Mathematex,
Juste pour venir signaler que la notification de réponse par mail ne semble pas marcher cher moi. J'ai bien évidement fait une recherche avant de poster et il y avait bien des sujets parlant de cela mais tous datant de 2007 donc je viens remettre ca à jour.
Peut être ai-je loupé quelques chose dans mon profil, pourtant...
Bonne soirée.
Notification non fonctionnelle ?
-
- Administrateur
- Statut actuel : Enseignant
Re: Notification non fonctionnelle ?
Oui, on a déjà eu des problèmes à ce sujet, mais la cause n'est pas déterminée avec précision.
Je vais refaire quelques tests.
Je vais refaire quelques tests.
MB. Rejoignez notre partenaire pCloud et bénéficiez de 10Go de stockage gratuits ou d'une offre premium !
Pas d'aide en message privé. Merci de consulter ce sujet avant de poster votre premier message.
Pas d'aide en message privé. Merci de consulter ce sujet avant de poster votre premier message.
et bien écoute c'est marrant parce que sur un autre sujet je n'ai pas de notification et la celle la je viens de la recevoir.
C'est dommage mais je suis donc au courant maintenant merci à toi et bon courage
si je peux t'aider pour des tests n'hésite pas
C'est dommage mais je suis donc au courant maintenant merci à toi et bon courage
si je peux t'aider pour des tests n'hésite pas
-
- Administrateur
- Statut actuel : Enseignant
Voilà le genre de choses qui font que le problème n'est pas facilement identifiable.darkomen a écrit :et bien écoute c'est marrant parce que sur un autre sujet je n'ai pas de notification et la celle la je viens de la recevoir.

MB. Rejoignez notre partenaire pCloud et bénéficiez de 10Go de stockage gratuits ou d'une offre premium !
pour une même adresse il y a 2 cas possibles à savoir : marche ou marche pas
par contre pour une même sous-rubrique de forum est ce que cela marche toujours ?
par contre pour une même sous-rubrique de forum est ce que cela marche toujours ?