Conseils sur une mémoire de licence

Discussions générales concernant les mathématiques et n'entrant pas dans les catégories suivantes.
[participation réservée aux utilisateurs inscrits]
Règles du forum
Merci de soigner la rédaction de vos messages et de consulter ce sujet avant de poster. Pensez également à utiliser la fonction recherche du forum.
brahim121985

Conseils sur une mémoire de licence

Message non lu par brahim121985 »

bonjour,

j'ai un projet de mémoire de licence sur les types de convergence :simple, absolue, semi-convergence, uniforme ,normale ,faible et les convergences des mesures. J'ai besoin de conseils. Merci de répondre.
Dernière modification par brahim121985 le jeudi 12 mars 2009, 16:12, modifié 1 fois.
OG
Modérateur honoraire
Modérateur honoraire

Re: Conseils sur un mémoire de licence

Message non lu par OG »

un peu vague tout de même ?
combien de pages ?

O.G.
brahim121985

Message non lu par brahim121985 »

je viens de commencer ce que je veux c'est juste la façon avec laquelle je dois rédiger :)
OG
Modérateur honoraire
Modérateur honoraire

Message non lu par OG »

brahim121985 a écrit :je viens de commencer ce que je veux c'est juste la façon avec laquelle je dois rédiger :)
je ne comprends pas plus ?

O.G. peut-être très fatigué
Tonn83
Utilisateur éprouvé
Utilisateur éprouvé

Message non lu par Tonn83 »

brahim121985 a écrit :je viens de commencer ce que je veux c'est juste la façon avec laquelle je dois rédiger :)
Tu dois rédiger ton rapport à l'aide d'un ordinateur, et il est fortement conseillé d'utiliser Latex. Si tu as une présentation orale, tu peux faire des transparents.
Tonn83