Ben à défaut d'une guerre, c'est pas mal comme sélection naturelleFramboise a écrit :Si l'on est pessimiste, c'est une grippe pire que celle de 1918.
OK, je
Ben à défaut d'une guerre, c'est pas mal comme sélection naturelleFramboise a écrit :Si l'on est pessimiste, c'est une grippe pire que celle de 1918.
Ce serait une catastrophe, il est déjà arrivé des très gros accidents "épidémiques" avec les vaccinations. Les progrès sont tels que cela reste très peu probable ( donc pas impossible ) heureusement.pour info : le gouvernement US a déjà amnistié les labo si jamais leurs vaccins avaient un effet secondaire non désirable.
Mega MDR. lolOG a écrit :rebouxo a écrit :Mais j'y pense, le masque c'est comme la cagoule, c'est interdit dans les manifs :D .OG a écrit :Vivement la rentrée et la première manif masquée !
Olivier
Y aura bien une petite dérogation ?
Je proposais cela uniquement pour protéger la volaille.
Ou alors toute manif finira en une mise en quarantaine.
ou bien que l'Etat n'aie à payer des remplaçants et l'assurance maladie ...François D. a écrit :[...] comme les enseignants (dans ce dernier cas, l'idée est d'empêcher que ces personnes transmettent le virus autour d'elles).
concernant le vaccin de Novartis.une "forte réponse immunitaire, potentiellement protectrice" dans 80% des cas après l'injection d'une dose et dans plus de 90% des cas après deux doses, a précisé Novartis dans un communiqué
Encore la faute à l'éducation nationale si les élèves ne savent pas faire cela.M@rion a écrit : Il est intéressant de constater que les élèves ne savent pas se laver les mains avant, ni même ensuite utiliser la solution correctement en la répartissant sur l'ensemble de la main (deux côtés - paume et extérieur - + poignet).
Déjà, c'est par le sud que la grippe attaque (je ne crois pas qu'il y ait de contre-pétrie, ou alors c'est pas exprès).M@rion a écrit :Je ne sais pas ce qu'il en est dans les autres établissements, mais dans le mien, un distributeur de solution hydroalcoolique est placé à l'entrée du réfectoire, afin de limiter les risques de contamination au moment de prendre des couverts et du pain.
Le niveau baisse ma bonne dame, le niveau baisse. Déjà paume il va falloir une explicationM@rion a écrit : Il est intéressant de constater que les élèves ne savent pas se laver les mains avant, ni même ensuite utiliser la solution correctement en la répartissant sur l'ensemble de la main (deux côtés - paume et extérieur - + poignet).
je me fiche de savoir à qui la faute, je ne veux pas attraper cette satanée grippe car à ce moment là je risquerais de contaminer ma mère qui a une BPCO sévère, c'est tout :?OG a écrit :Encore la faute à l'éducation nationale si les élèves ne savent pas faire cela.M@rion a écrit : Il est intéressant de constater que les élèves ne savent pas se laver les mains avant, ni même ensuite utiliser la solution correctement en la répartissant sur l'ensemble de la main (deux côtés - paume et extérieur - + poignet).
Qui propose l'algorithme version seconde et une amélioration objet voire langage fonctionnel pour la TS ?
O.G.
pas de contre-pétrie à mon sens (ou alors je ne trouve pas, ou alors c'est très vulgaire et je ne veux pas savoir) mais vous avez raison il y a déjà un foyer à Istres, assez inquiétant d'ailleursrebouxo a écrit :Déjà, c'est par le sud que la grippe attaque (je ne crois pas qu'il y ait de contre-pétrie, ou alors c'est pas exprès).M@rion a écrit :Je ne sais pas ce qu'il en est dans les autres établissements, mais dans le mien, un distributeur de solution hydroalcoolique est placé à l'entrée du réfectoire, afin de limiter les risques de contamination au moment de prendre des couverts et du pain.
pour le reste vous avez raison aussi, il y en a un certain nombre qui ont en plus de cela un problème avec l'autoritérebouxo a écrit :Le niveau baisse ma bonne dame, le niveau baisse. Déjà paume il va falloir une explicationM@rion a écrit : Il est intéressant de constater que les élèves ne savent pas se laver les mains avant, ni même ensuite utiliser la solution correctement en la répartissant sur l'ensemble de la main (deux côtés - paume et extérieur - + poignet).
Olivier