Figures Asymptote et mise à jour MiKTeX 2.7

Tout ce qui concerne le langage Asymptote. Ce langage est utilisable sur le forum via les balises asy.
[participation réservée aux utilisateurs inscrits]
Règles du forum
Merci de soigner la rédaction de vos messages et de consulter ce sujet avant de poster. Pensez également à utiliser la fonction recherche du forum.
MB
Administrateur
Administrateur
Messages : 8058
Inscription : samedi 28 mai 2005, 14:23
Statut actuel : Enseignant
Contact :

Figures Asymptote et mise à jour MiKTeX 2.7

Message non lu par MB »

Bonjour, j'ai effectué récemment une mise à jour MiKTeX 2.7 qui m'oblige à recompiler toutes mes figures Asymptotes (format PDF). En effet, si je compile une document tex intégrant une figure produite par Asymptote avant cette mise à jour, alors la figure est bien visible dans le document mais tous les labels latex ont disparu (ils ne sont pas affichés).

Je pense donc à un problème de fontes. Les fichiers qui ont été mis à jour et qui sont susceptibles d'entrer en jeu sont les suivants:

Code : Tout sélectionner

amsfonts.tar.lzma
cm.tar.lzma
latex-fonts.tar.lzma
Je pense que ce sont les fontes CM qui sont concernées puisque les figures Asymptote analysées font intervenir les polices CMMI12 et CMR12. A priori la version Type 1 de ces fontes a été mises à jour le 30/06/2009 sur CTAN.

Bref, rien de dramatique, mais il faudra faire attention si on réutilise d'anciennes figures ! :wink:
MB. (rejoignez pCloud et bénéficiez de 10Go de stockage en ligne gratuits)
Pas d'aide en message privé. Merci de consulter ce sujet avant de poster votre premier message.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message