Problème de publicités

Discussions concernant tout ce qui n'entre pas dans le cadre des autres catégories.
[participation réservée aux utilisateurs inscrits]
Règles du forum
Merci de soigner la rédaction de vos messages et de consulter ce sujet avant de poster. Pensez également à utiliser la fonction recherche du forum.
M@rion

Problème de publicités

Message non lu par M@rion »

bonjour,

comment fait-on pour ne pas avoir de pub lorsqu'on a paramétré sur non et que l'on en a quand même, il faut modifier les options internet ou quelque chose de ce genre là ? je n'y connais pas grand chose en informatique. j'ai récemment tout bidouillé sur mon pc et je ne m'y retrouve plus vraiment.

merci.
guiguiche
Modérateur général
Modérateur général
Statut actuel : Enseignant

Re: à propos du forum (réglages)

Message non lu par guiguiche »

Je n'en ai aucune idée (puisque j'utilise Adbock sur Firefox).
Pas d'aide par MP : les questions sont publiques, les réponses aussi.
Tu as apprécié l'aide qui t'a été fournie ? Alors n'hésite pas à rendre la pareille à quelqu'un d'autre.
Un peu d'autopromotion.
MB
Administrateur
Administrateur

Re: A propos du forum (réglages)

Message non lu par MB »

M@rion a écrit :comment fait-on pour ne pas avoir de pub lorsqu'on a paramétré sur non et que l'on en a quand même, il faut modifier les options internet ou quelque chose de ce genre là ?
Non, théoriquement il n'y a rien à faire.
J'ai vérifié tes réglages et tu as bien désactivé la publicité, c'est très étrange si tu l'as encore ... :|
D'autres sont dans le même cas ?
MB. Rejoignez notre partenaire pCloud et bénéficiez de 10Go de stockage gratuits ou d'une offre premium !
Pas d'aide en message privé. Merci de consulter ce sujet avant de poster votre premier message.
EricK
Utilisateur chevronné
Utilisateur chevronné

Message non lu par EricK »

peut-être virer les cookies, vider le cache et se reconnecter au site ensuite.
M@rion

merci