Problème de publicités
Problème de publicités
bonjour,
comment fait-on pour ne pas avoir de pub lorsqu'on a paramétré sur non et que l'on en a quand même, il faut modifier les options internet ou quelque chose de ce genre là ? je n'y connais pas grand chose en informatique. j'ai récemment tout bidouillé sur mon pc et je ne m'y retrouve plus vraiment.
merci.
comment fait-on pour ne pas avoir de pub lorsqu'on a paramétré sur non et que l'on en a quand même, il faut modifier les options internet ou quelque chose de ce genre là ? je n'y connais pas grand chose en informatique. j'ai récemment tout bidouillé sur mon pc et je ne m'y retrouve plus vraiment.
merci.
-
- Modérateur général
- Statut actuel : Enseignant
Re: à propos du forum (réglages)
Je n'en ai aucune idée (puisque j'utilise Adbock sur Firefox).
Pas d'aide par MP : les questions sont publiques, les réponses aussi.
Tu as apprécié l'aide qui t'a été fournie ? Alors n'hésite pas à rendre la pareille à quelqu'un d'autre.
Un peu d'autopromotion.
Tu as apprécié l'aide qui t'a été fournie ? Alors n'hésite pas à rendre la pareille à quelqu'un d'autre.
Un peu d'autopromotion.
-
- Administrateur
Re: A propos du forum (réglages)
Non, théoriquement il n'y a rien à faire.M@rion a écrit :comment fait-on pour ne pas avoir de pub lorsqu'on a paramétré sur non et que l'on en a quand même, il faut modifier les options internet ou quelque chose de ce genre là ?
J'ai vérifié tes réglages et tu as bien désactivé la publicité, c'est très étrange si tu l'as encore ...

D'autres sont dans le même cas ?
MB. Rejoignez notre partenaire pCloud et bénéficiez de 10Go de stockage gratuits ou d'une offre premium !
Pas d'aide en message privé. Merci de consulter ce sujet avant de poster votre premier message.
Pas d'aide en message privé. Merci de consulter ce sujet avant de poster votre premier message.
-
- Utilisateur chevronné
peut-être virer les cookies, vider le cache et se reconnecter au site ensuite.
merci
oui c'est bizarre, là je viens de tout supprimer, et j'ai encore des pubs, et ceci est valable sur tous les sites qui retiennent les pages visitées ou même non visitées, du coup je me retrouve avec une quantité de publicité impressionnante
est-ce qu'un spyware ou autre saleté peut être responsable de la rétention de certains cookies ?
comment fait-on pour "vider le cache" ?
oui c'est bizarre, là je viens de tout supprimer, et j'ai encore des pubs, et ceci est valable sur tous les sites qui retiennent les pages visitées ou même non visitées, du coup je me retrouve avec une quantité de publicité impressionnante
est-ce qu'un spyware ou autre saleté peut être responsable de la rétention de certains cookies ?
comment fait-on pour "vider le cache" ?
alors je crois que j'ai trouvé quelque chose : dans les "options internet", dans "confidentialité", on peut choisir de rejeter les fenêtres publicitaires, mais cela n'est actif qu'au redémarrage du pc
je vous dirai si c'est efficace ou non
je vous dirai si c'est efficace ou non
bon alors je suis un peu déçue ça me marche pas du tout, c'est réservé aux pops-up ce dont je me doutais un peu
avez-vous une autre idée ? merci
avez-vous une autre idée ? merci
-
- Administrateur
La seule publicité présente sur MathemaTeX est un bandeau situé entre le titre (MathemaTeX) et l'index du forum.
Pas de pop-up.
Pas de pop-up.
MB. Rejoignez notre partenaire pCloud et bénéficiez de 10Go de stockage gratuits ou d'une offre premium !
-
- Modérateur général
Si, pour avertir d'un message privé !MB a écrit :Pas de pop-up.
Un peu d'autopromotion.
Un peu d'autopromotion.
-
- Administrateur
Oui mais bon, c'est pas de la pub ça ! :Dguiguiche a écrit :Si, pour avertir d'un message privé !MB a écrit :Pas de pop-up.
lorsque je parlais des pop-ups il n'était pas question du forum mais des publicités ciblées par l'option confidentialité
quant au bandeau publicitaire, d'habitude je ne l'ai pas, d'où ma question initiale
mais ce n'est pas un problème spécifique au forum comme je l'ai dit plus haut, je voudrais trouver un moyen de ne plus voir de pub sur aucun site, car des fois c'est vraiment agaçant
est-ce possible ou faut-il envisager la chose au cas par cas, peut-on faire des réglagles personnalisés et dans quel type d'option internet ?
merci
quant au bandeau publicitaire, d'habitude je ne l'ai pas, d'où ma question initiale
mais ce n'est pas un problème spécifique au forum comme je l'ai dit plus haut, je voudrais trouver un moyen de ne plus voir de pub sur aucun site, car des fois c'est vraiment agaçant
est-ce possible ou faut-il envisager la chose au cas par cas, peut-on faire des réglagles personnalisés et dans quel type d'option internet ?
merci
-
- Modérateur général
Firefox+Adblock !M@rion a écrit :mais ce n'est pas un problème spécifique au forum comme je l'ai dit plus haut, je voudrais trouver un moyen de ne plus voir de pub sur aucun site, car des fois c'est vraiment agaçant
Un peu d'autopromotion.
Un peu d'autopromotion.
-
- Modérateur honoraire
Oui, suis les infos de guiguiche, tu ne verras même plus de pub sur internet, et l'affichage des sites devrait même être plus rapide.
par contre, j'ai re-testé le module de pub du forum, ca m'a l'air de bien marcher sous firefox en tout cas.
Tu surfais avec quel navigateur ?
par contre, j'ai re-testé le module de pub du forum, ca m'a l'air de bien marcher sous firefox en tout cas.
Tu surfais avec quel navigateur ?
nirosis
Lisez le tutoriel sur LaTeX
Lisez le tutoriel sur LaTeX
-
- Utilisateur chevronné
- Statut actuel : Autre
Bonjour,
Faire un controle antimalware ( free version )...
http://www.malwarebytes.org/index.php
Cela ressemble fortement à la présence de spywares.
Faire un controle antimalware ( free version )...
http://www.malwarebytes.org/index.php
Cela ressemble fortement à la présence de spywares.
J'ai le virus des sciences, ça se soigne ?
merci pour votre aide
bon alors ça y est j'arrive à bloquer ce que je veux avec adblock, par contre je ne sais pas comment faire en sorte que cela soit permanent, ça fonctionne un peu comme spybot ?
bon alors ça y est j'arrive à bloquer ce que je veux avec adblock, par contre je ne sais pas comment faire en sorte que cela soit permanent, ça fonctionne un peu comme spybot ?
-
- Administrateur
Non, ça ne fonctionne pas comme spybot (qui est là pour supprimer des malwares déjà présents sur le système si ma mémoire est bonne). Adblock (plus) est juste là pour bloquer l'affichage de publicités sur des sites. Il fonctionne de façon permanente (sauf si le plugin est désactivé bien sûr) mais il ne supprime pas les malwares déjà présents sur le système.
Merci. En fait je voulais savoir si une fois qu'une commande était donnée, son application était systématique comme avec Spybot, apparemment c'est le cas. Ce qui est dommage c'est qu' Adblock ne fonctionne pas sur les panneaux dynamiques (je ne sais pas comment on appelle ça), ou alors je ne sais pas m'en servir. Or, il y a des publicités qui peuvent être très lassantes et ceci est un euphémisme (ex: notamment sur le logiciel de messagerie instantanée le plus utilisé, pour ne pas le citer).
-
- Modérateur général
Parfois, les pubs ont des noms différents mais sont toutes dans le même répertoire donc, dans adblock, tu modifies le lien à bloquer en remontant d'un répertoire (ou plus si nécessaire).M@rion a écrit :Or, il y a des publicités qui peuvent être très lassantes et ceci est un euphémisme (ex: notamment sur le logiciel de messagerie instantanée le plus utilisé, pour ne pas le citer).
Un peu d'autopromotion.
Un peu d'autopromotion.
-
- Modérateur général
un dossier !
Un peu d'autopromotion.
Un peu d'autopromotion.