Problème de publicités
Problème de publicités
bonjour,
comment fait-on pour ne pas avoir de pub lorsqu'on a paramétré sur non et que l'on en a quand même, il faut modifier les options internet ou quelque chose de ce genre là ? je n'y connais pas grand chose en informatique. j'ai récemment tout bidouillé sur mon pc et je ne m'y retrouve plus vraiment.
merci.
comment fait-on pour ne pas avoir de pub lorsqu'on a paramétré sur non et que l'on en a quand même, il faut modifier les options internet ou quelque chose de ce genre là ? je n'y connais pas grand chose en informatique. j'ai récemment tout bidouillé sur mon pc et je ne m'y retrouve plus vraiment.
merci.
-
- Modérateur général
- Statut actuel : Enseignant
Re: à propos du forum (réglages)
Je n'en ai aucune idée (puisque j'utilise Adbock sur Firefox).
Pas d'aide par MP : les questions sont publiques, les réponses aussi.
Tu as apprécié l'aide qui t'a été fournie ? Alors n'hésite pas à rendre la pareille à quelqu'un d'autre.
Un peu d'autopromotion.
Tu as apprécié l'aide qui t'a été fournie ? Alors n'hésite pas à rendre la pareille à quelqu'un d'autre.
Un peu d'autopromotion.
-
- Administrateur
Re: A propos du forum (réglages)
Non, théoriquement il n'y a rien à faire.M@rion a écrit :comment fait-on pour ne pas avoir de pub lorsqu'on a paramétré sur non et que l'on en a quand même, il faut modifier les options internet ou quelque chose de ce genre là ?
J'ai vérifié tes réglages et tu as bien désactivé la publicité, c'est très étrange si tu l'as encore ...

D'autres sont dans le même cas ?
MB. Rejoignez notre partenaire pCloud et bénéficiez de 10Go de stockage gratuits ou d'une offre premium !
Pas d'aide en message privé. Merci de consulter ce sujet avant de poster votre premier message.
Pas d'aide en message privé. Merci de consulter ce sujet avant de poster votre premier message.
-
- Utilisateur chevronné
peut-être virer les cookies, vider le cache et se reconnecter au site ensuite.
merci