Jean Sarkozy, dit Sarkozy II

Discussions concernant tout ce qui n'entre pas dans le cadre des autres catégories.
[participation réservée aux utilisateurs inscrits]
Règles du forum
Merci de soigner la rédaction de vos messages et de consulter ce sujet avant de poster. Pensez également à utiliser la fonction recherche du forum.
Tonn83
Utilisateur éprouvé
Utilisateur éprouvé
Messages : 886
Inscription : mercredi 05 novembre 2008, 01:19
Localisation : Paris, France

Jean Sarkozy, dit Sarkozy II

Message non lu par Tonn83 »

Bonjour,

Comme il s'agit d'une tribune libre, je place ici les liens vers la pétition contre la nomination (officiellement, "élection") de Jean Sarkozy à la tête de l'EPAD. J'imagine que la plupart des internautes lisant ce message auront déjà signé cette pétition.

Pétition :
http://www.mesopinions.com/Jean-Sarkozy ... 67f26.html

Site de Christophe Grébert
http://www.monputeaux.com/
Tonn83
François D.
Utilisateur chevronné
Utilisateur chevronné
Messages : 1367
Inscription : dimanche 30 juillet 2006, 10:04
Localisation : Alsace

Re: Jean Sarkozy, dit Sarkozy II

Message non lu par François D. »

Apparemment, le fils Sarkozy aurait (provisoirement ?) renoncé à briguer la présidence de l'ÉPAD ...
EricK
Utilisateur chevronné
Utilisateur chevronné
Messages : 1481
Inscription : jeudi 02 novembre 2006, 22:38
Contact :

Re: Jean Sarkozy, dit Sarkozy II

Message non lu par EricK »

François D. a écrit :Apparemment, le fils Sarkozy aurait (provisoirement ?) renoncé à briguer la présidence de l'ÉPAD ...
Ou pour être plus précis, son père a revu à la baisse ses ambitions pour son fils.

Si seulement, il était d'abord allé voir un Conseiller d'orientation (au lieu de supprimer les postes), je suis sûr que celui-ci lui aurait clairement dit que le fiston aurait mieux à faire de réussir d'abord son deug (et p'tet même la L3 et le M1) avant de vouloir prendre la tête d'une entreprise de cette taille.
Tonn83
Utilisateur éprouvé
Utilisateur éprouvé
Messages : 886
Inscription : mercredi 05 novembre 2008, 01:19
Localisation : Paris, France

Re: Jean Sarkozy, dit Sarkozy II

Message non lu par Tonn83 »

EricK a écrit :
François D. a écrit : que le fiston aurait mieux à faire de réussir d'abord son deug (et p'tet même la L3 et le M1) avant de vouloir prendre la tête d'une entreprise de cette taille.
Après deux redoublements en L2, Jean Sarkozy n'a validé aucun cours fondamental. Il a validé seulement trois cours et il lui reste 9 cours à valider. A ce rythme, il réussira à valider son L2 dans six années, au bout de sept redoublements. Pour le féliciter, son père le nommera-t-il ministre des finances ? Il aurait mieux fait de continuer ses études de théatre, il aurait fait un excellent acteur comique.

Lien : http://www.rue89.com/2009/10/20/jean-sa ... nce-122599
Tonn83
Framboise
Utilisateur chevronné
Utilisateur chevronné
Messages : 1172
Inscription : lundi 21 mai 2007, 13:57
Statut actuel : Autre
Localisation : Dordogne

Re: Jean Sarkozy, dit Sarkozy II

Message non lu par Framboise »

En somme, un touriste de la fac.
J'ai le virus des sciences, ça se soigne ?
Répondre