Améliorer la gestion des favoris

Discussions à propos de tout ce qui concerne le site MathemaTeX.
[participation réservée aux utilisateurs inscrits]
Règles du forum
Merci de soigner la rédaction de vos messages et de consulter ce sujet avant de poster. Pensez également à utiliser la fonction recherche du forum.
projetmbc
Utilisateur chevronné
Utilisateur chevronné

Améliorer la gestion des favoris

Message non lu par projetmbc »

Bonjour,
il serait bien d'avoir la possibilité de créer des dossiers pour gérer ses favoris. On pourrait ainsi les ranger par thèmes.
Arnaud
Modérateur honoraire
Modérateur honoraire

Re: Améliorer la gestion des favoris

Message non lu par Arnaud »

J'ai pas compris : quels favoris ?
Arnaud
Un peu d'info - Pyromaths - Pas d'aide en MP (non plus)
projetmbc
Utilisateur chevronné
Utilisateur chevronné

Je parle des sujets que l'on marque comme favoris. On utilise un lien en bas de la page.
nirosis
Modérateur honoraire
Modérateur honoraire

Message non lu par nirosis »

Le problème c'est que nous utilisons le script phpBB et on ne l'a que très peu modifié de façon volontaire.
Il existe peut-être des modules supplémentaires pour gérer les favoris.
Mais plus on fait d'ajouts de ce type et plus le forum devient difficile à garder à jour...
Donc, à moins que la fonctionnalité soit fondamentale pour toi ou d'autres membres, je ne suis pas pour tenter une amélioration du système des favoris.
Faut voir aussi l'avis de MB ;-) et si d'autres personnes nous mettent la pression :P
projetmbc
Utilisateur chevronné
Utilisateur chevronné

nirosis a écrit :Le problème c'est que nous utilisons le script phpBB et on ne l'a que très peu modifié de façon volontaire.
Il existe peut-être des modules supplémentaires pour gérer les favoris.
Je comprends la difficulté d'ajouter de nouvelles fonctionnalités avec phpBB. De plus, j'imagine qu'il va falloir modifier la BDD.
nirosis a écrit :Donc, à moins que la fonctionnalité soit fondamentale pour toi ou d'autres membres, je ne suis pas pour tenter une amélioration du système des favoris.
Faut voir aussi l'avis de MB ;-) et si d'autres personnes nous mettent la pression :P
Il suffirait de lancer un petit sondage sur le sujet pour voir. Pour moi, cela me permettrait de garder au chaud pas mal de sujets qui m'intéressent. Je ne pense pas être le seul dans cette situation.
Dernière modification par projetmbc le lundi 02 novembre 2009, 10:56, modifié 1 fois.
guiguiche
Modérateur général
Modérateur général
Statut actuel : Enseignant

Message non lu par guiguiche »

Comme je jette un oeil à tous les topics et comme ma mémoire n'est pas trop défaillante, je lance une recherche sur le forum quand c'est nécessaire donc je n'ai pas besoin de cette fonctionnalité.
Tu as tant de favoris que ça ? Même si tu en as sur 4 pages, la recherche est assez rapide (c'est mon cas sur un autre forum phpBB).
Pas d'aide par MP : les questions sont publiques, les réponses aussi.
Tu as apprécié l'aide qui t'a été fournie ? Alors n'hésite pas à rendre la pareille à quelqu'un d'autre.
Un peu d'autopromotion.
projetmbc
Utilisateur chevronné
Utilisateur chevronné

Oui je garde pas mal de favoris sous la main. Pour le moment je le fais sur mon ordi. à défaut de tout mettre ici.