Bonjour,
il serait bien d'avoir la possibilité de créer des dossiers pour gérer ses favoris. On pourrait ainsi les ranger par thèmes.
Améliorer la gestion des favoris
-
- Utilisateur chevronné
-
- Modérateur honoraire
Re: Améliorer la gestion des favoris
J'ai pas compris : quels favoris ?
-
- Utilisateur chevronné
Je parle des sujets que l'on marque comme favoris. On utilise un lien en bas de la page.
-
- Modérateur honoraire
Le problème c'est que nous utilisons le script phpBB et on ne l'a que très peu modifié de façon volontaire.
Il existe peut-être des modules supplémentaires pour gérer les favoris.
Mais plus on fait d'ajouts de ce type et plus le forum devient difficile à garder à jour...
Donc, à moins que la fonctionnalité soit fondamentale pour toi ou d'autres membres, je ne suis pas pour tenter une amélioration du système des favoris.
Faut voir aussi l'avis de MB ;-) et si d'autres personnes nous mettent la pression
Mais plus on fait d'ajouts de ce type et plus le forum devient difficile à garder à jour...
Donc, à moins que la fonctionnalité soit fondamentale pour toi ou d'autres membres, je ne suis pas pour tenter une amélioration du système des favoris.
Faut voir aussi l'avis de MB ;-) et si d'autres personnes nous mettent la pression

nirosis
Lisez le tutoriel sur LaTeX
Lisez le tutoriel sur LaTeX
-
- Utilisateur chevronné
Je comprends la difficulté d'ajouter de nouvelles fonctionnalités avec phpBB. De plus, j'imagine qu'il va falloir modifier la BDD.nirosis a écrit :Le problème c'est que nous utilisons le script phpBB et on ne l'a que très peu modifié de façon volontaire.
Il suffirait de lancer un petit sondage sur le sujet pour voir. Pour moi, cela me permettrait de garder au chaud pas mal de sujets qui m'intéressent. Je ne pense pas être le seul dans cette situation.nirosis a écrit :Donc, à moins que la fonctionnalité soit fondamentale pour toi ou d'autres membres, je ne suis pas pour tenter une amélioration du système des favoris.
Dernière modification par projetmbc le lundi 02 novembre 2009, 10:56, modifié 1 fois.
-
- Modérateur général
- Statut actuel : Enseignant
Comme je jette un oeil à tous les topics et comme ma mémoire n'est pas trop défaillante, je lance une recherche sur le forum quand c'est nécessaire donc je n'ai pas besoin de cette fonctionnalité.
Tu as tant de favoris que ça ? Même si tu en as sur 4 pages, la recherche est assez rapide (c'est mon cas sur un autre forum phpBB).
Tu as tant de favoris que ça ? Même si tu en as sur 4 pages, la recherche est assez rapide (c'est mon cas sur un autre forum phpBB).
Pas d'aide par MP : les questions sont publiques, les réponses aussi.
Tu as apprécié l'aide qui t'a été fournie ? Alors n'hésite pas à rendre la pareille à quelqu'un d'autre.
Un peu d'autopromotion.
Tu as apprécié l'aide qui t'a été fournie ? Alors n'hésite pas à rendre la pareille à quelqu'un d'autre.
Un peu d'autopromotion.
-
- Utilisateur chevronné
Oui je garde pas mal de favoris sous la main. Pour le moment je le fais sur mon ordi. à défaut de tout mettre ici.